Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour les catcheurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:18

Voila mon idée pour les catcheurs,au lieu de proposer le main eventer a la meilleur federation.
je propose que a la fin du mois,on puisse choisir entre:
-soit mettre en contrat deux nouvelles star (a 200 000$ chacun)
-soit de prendre le main eventer qui aura le plus de vote dans la partie sondage(a 500 000$=

quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

Bonne idée comme ça on a plus de choix comme "récompense". Mais euh.. la fédération est jugée par la qualité de ces shows ??? Et à la fin du mois, celle qui a le mieux réussi ses shows recoit le main eventer voté ou les deux nouvelles stars ??
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:35

on va faire comme sa.
en fait ceux qui font de bon show recoivent l'argent (expliquez dans les regle du bedget) et a la fin du mois tout le monde peu choisir entre prendre un main eventer ou deux superstar!
Mais par contre la ou on va juger les meilleur shows sa sera lors des ppv!
celui qui fera le meilleur ppv(meilleur stotyline,meilleur combat,...)recevra une bonne somme d'argent plus une surprise!
on fait comme sa? sa plait a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:49

Pour Le main eventer à la fin du moi, je propose que t'en mettes 3 au choix (comme pour ce mois) pi que l'on prenne celui que l'on veut parmis les 3 ! Pour éviter qu'on ait tous les même catcheurs...

Pour le reste je suis assez d'accord mais attend quand même l'avis des autres membres. Sinon après ça va être de ma faute si ça leur plaît pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:52

ouai mais apres sa va faire beaucoup de main eventer.
t'es pas obliger de le prendre aussi! lol!
par exemple ceux qui n'on pas voter pour lui vont peu etre prendre deux superstar!
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

Oui t'as raison en fait lol! donc ce qu'il faudrait, c'est un sondage pour main eventer (3 au choix) et un si on décide de prendre deux superstars (4 au choix) Very Happy
Pi au pire tu fais une limite de 5 main eventer par FED comme ça c'est parfait ! Pi si on a atteint 5 main eventer et que dans un sondage, un autre nous plait, nous devrons rompre le contrat avec un de nos main eventer pour prendre le nouveau en question.... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:12

ouai mais vu que c'est le debut....
mais pour les superstar je tien a les proposer moi meme.
mais c'est vrai que limiter les main eventer serai pas mal!
attendons de voire ce qu'en pense les autre avant de prendre des decisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

j'aime bien votre idée mais d'un coté elle sert a rien !! C'est quoi la diffèrence entre main eventer et superstar ??
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:32

exemple de superstar: ric flair,carlito....
sexmple de main eventer: undertaker,triple H....
tu voi la difference maintenant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:39

wé lol mais d'un coté ric flair est un main eventer car il est souvent dan sles main event aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
*The rock*

*The rock*


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:27

Je trouve que ca fait trop long pour avoir de nouvelles superstar. La par exemple j'ai pas d'idée pour innover mon show puisque j'ai les memes personnes, et ils ne sont pas assez interresant. Ca serait mieux toutes les semaines ou 2semaines au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:07

Moi je trouve qu'on devrait pouvoir engager 2 superstar par moi, faudrait que tu mettent une liste et un main eventer a la fin de chaque moi
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:22

justement bobby c'est sa l'idée!
mais sinon ce qu'on pourrai faire c'est(suivant vos feud) une sorte de draft,ou toute les semaine on pourrai avoir une superstar,et a la fin du mois un main eventer(ta raison *The rock* sa fait trop long).
je vais mettre une annonce pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:47

Le truck ses que tu devrait déja cée une liste avec toutes les superstars et l'idée du darft et bien
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:58

je vien de faire une liste pour cette semaine!
mais aa un moment donner le roster sera vraiment grand,si il y a plus de 20 catcheur sa va etre galere lol!
a moin de faire un autre show Rolling Eyes ,mais on en ai pas encore la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:04

Aouai justement je voulais proposer des qu'on aura 20 lutteur un pourrait faire 2 show avec 10 lutteurs dans chaque ou un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:07

oui mais on verra quand on y sera lol! .
ne precipiton pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:41

Brock lesnar a écrit:
je vien de faire une liste pour cette semaine!
mais aa un moment donner le roster sera vraiment grand,si il y a plus de 20 catcheur sa va etre galere lol!
a moin de faire un autre show Rolling Eyes ,mais on en ai pas encore la Razz

Ouais mais un deuxième show ça veut dire 2 fois plus de boulot... Je pense qu'il faut mettre une limite de catcheurs et c'est bon...

Sinon, j'ai une ptite question concernant les catcheurs que l'on pourra avoir : Est-ce que les main-eventer que l'on pourra avoir seront des catcheurs actuels ou il se peut que par exemple "Hulk Hogan" (pour citer un exemple) peuvent être disponible ????
Revenir en haut Aller en bas
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:44

moi je trouve que prendre une superstar o u2 par semaine sa sert a rien !! vous ne savez déja pas quo ifaire pour vos prochains show ?? c'es tquand même grave auez un peu d'imagination et vous trouverez sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:58

ouai c'est pour sa qu'il y aura une limite de catcheur!
dison 20,et puis personne n'est obliger de prendre de superstar maintenan,si vous ne voulai aucun catcheur dans la liste vous etes pas obliger d'en prendre un!
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:24

Brock lesnar a écrit:
ouai c'est pour sa qu'il y aura une limite de catcheur!
dison 20,et puis personne n'est obliger de prendre de superstar maintenan,si vous ne voulai aucun catcheur dans la liste vous etes pas obliger d'en prendre un!

Ok pi pour ma question ??? Y aura-t-il des anciens catcheurs au choix certaines fois ?? ou c'est basé plutôt sur les actuels ??
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:39

Ben justement pour sa moi je propose qu'on face

les joobers 150 000
les superstars 200 000
les main eventer 500 000
les legendes 750 000
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:04

ouai c'est une bonne idée bobby.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:04

Oh oui !!! Extra pour moi !!! Comme ça, ça nous permet d'avoir différentes générations et plus de roster différents
Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:49

ok,alors j'attend qu'on soit decider pour la liste des superstar et je mettrai tout sa au clair dans un post!
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





pour les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: pour les catcheurs   pour les catcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les catcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce concernant les catcheurs
» Pour la fed
» Pour les shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: Acceuil :: Idées et Ameliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser