Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annonce concernant les catcheurs

Aller en bas 
+2
carlito cool
Brock lesnar
6 participants
AuteurMessage
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:47

Alors c'est vrai que c'est trop long d'attendre la fin du mois pour avoir des nouveau catcheurs,c'est pour cela que sera organiser une espece de lotterie.A la fin de chaque semaine les federations recevront une nouvelle superstar dans leur roster,et a la fin du mois ils pourront mettre un main eventer!
Je met donc la liste des superstars qui seront disponible,ne les ajouter pas tout de suite dans votre roster attendez votres show.
-Ric Flair
-Brian kendricks
-Tommy dreamer
-Carlito
-Matt Hardy
-The sandman

Donnez moi votre choix en MP!!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
carlito cool




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:48

mais c'est laid, on aura a chaque fois le meme catcheur...
On en propose une series et chaqu'un en prend un different.
De toute facon, c'est notre federation et si on decide que Triple H sera un jobber, on le fait ^^ Donc bon, c'est juste le nom d'un catcheur dans ce cas ci et ca fait plus de style...
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:05

non mais c'est juste la premiere liste,et puis apres je change completemen la liste!
si on met des cena,triple H,undertaker.... au debut sa va pas tro le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:59

voila une petite liste de superstar que je propose et aussi carlito a réson dans notre fédération cena peut etre un joober et scoty wwe champ est un grand main eventer dans c' est pas trop classe sa , payer payer plus pour un gas qu'on va faire devenir comme un joober enfin peuetre

la liste de superstar qui pourrait etre disponible se moit so :

Ric flair
Sandman
Sabu
Cm punk
carlito
Matt hardy
Umaga
santiano marella
randy orton ( pu au top en ce moment)
triple h ( a cause de sa bléssur je le mais pu main eventer)
Rey mysterio ( pu vraiment un main eventer)
mick foley
boogeyman
finlay
king booker
torry wilson
maria
candice
lita

Je trouve brock que tu devrait mettre la liste la et qu'on puisse en choisir 2.Si c' est sa moi je prend rey et orton
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:45

ouai mais apres on aura beaucoup de catcheur de le roster.
bon bah attendons de voire ce qu'en pens les autre alors! lol!
mais deux par semaine sa fait un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
carlito cool




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34

ben deux par mois c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:07

Comme dans un mois, il y a quatre semaines on pourrait faire comme ça :

- la première et la troisième semaine de chaque mois, on choisit un catcheur dans la liste que tu auras faites. Et dans la liste que tu mettras au choix, tu mettras 4 superstars et 2 légendes (on aura le choix entre 6 catcheurs différents donc...mais les prix seront différont selon s'ils sont légendes au superstar).

- Et dès qu'on aura tous fait notre premier PPV, les 3 fédérations ayant le mieux réussi leur PPV, gagne la superstar pour qui ils ont voté dans "sondage".

Mais il faut faire une limite pour le roster, pas qu'on débarque au show avec 35 catcheurs... Donc une limite de 20 peut-être... parce que tous les catcheurs ne vont pas forcément catcher lors de tous les show non plus.

Vous en dites ??
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:24

Brock lesnar a écrit:
ouai mais apres on aura beaucoup de catcheur de le roster.
bon bah attendons de voire ce qu'en pens les autre alors! lol!
mais deux par semaine sa fait un peu beaucoup

Non enfet se que je veux dire c' est que dans toute la liste la on peut en prendre que 2 dans tout le moi pas par semaine

Et la limita de 20 catcheure c' est cool

par contre l'idée de la 1er semain et 3eme semaine et aprés les ppv et tou j'aime pas .

Je trouve que sa sera mieux, qu'on puisse acheter 2 supersatr par moi et un main eventer a la fin du moi ou alors sa serait une superstar par moi et une legende en fin de moi pour se uq'il veulent des legendes
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:10

non 30 catcheurs de limite
on est pas obligé de faire 15 matches mais 30 ou encore 25, c'est pas mal, je m'en sortirai pas avec 20 si on veut faire des bon, des jobbers qui monte ect,...
Revenir en haut Aller en bas
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

carlito cool a écrit:
non 30 catcheurs de limite
on est pas obligé de faire 15 matches mais 30 ou encore 25, c'est pas mal, je m'en sortirai pas avec 20 si on veut faire des bon, des jobbers qui monte ect,...

Oui alors 28 Laughing Mais faut vraiment trouver un truc pour les acquérir, on verra ce qu'en pense brock quand il viendra .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:49

sa fait trop,on peut s'en sortir avec 20.
moi je pense que c'est suffisant apres je sait pas si vous voulez plus de catcheur faite un deuxieme show(comme la OVW,ou autre....)
mais bon deja on en est a 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
carlito cool




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:11

25 Crying or Very sad
^^

edit :

Ca va, si on peut prendre plus que 20 catcheurs ( par exemple 37) et bien 17 vont dans une sous federation comme heat par exemple

alors ca m'irai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:38

Franchement je dit que 25 ou 30 c est bien mais autrment la liste proposer sa va ?

on peut faire nos choix de lutteur !!?
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:40

bon pour mettre les chose au clair,on va faire sa!
d'abord le roster principale contiendra 20 catcheur! si un GM veut plus de catcheur(25-30) il devra faire un autre show(un autre show principal ou un show secondaire comme heat ou velocity).
Je vais faire une liste de catcheur(superstar),vous pourrez choisir deux catcheur par semaine jusqu'a la fin du mois!
Pour votre PPV vous pourrez choisir un Main eventer(dont je ferais la liste) ou une legende! Si votre PPV a etait bon(voire excellent) vous pourrez faire signer un main eventer(si vous avez pris une legende avant le ppv) ou une legende (si vous avez pris un main eventer avant le ppv)

Est-ce que sa satisfait tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:53

Oui ça devrait jouer mais si on fait par exemple un heat ou velocity, est-ce qu'on devra faire des grands résultats comme on le fait pour notre show habituel ou juste mettre le vainqueur suffirait ??? (Parce que ça prend super beaucoup de temps sinon...)
Mais pour le PPV, le main eventer ou la légende que l'on choisit, on l'emprunte ou on pourra le garder ? (parce qu'après tu dis que si il était bon, on pourra prendre un main eventer si on a pris légende et vive-versa..)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

Enfet si j'ai bien compris par exemple avant mon ppv je choisis cena , si le ppv est bon je peut aussi prendre hogan et gardé cena ou alors choisir hogan avant et avoir cena apré ou cena je les juste pour le ppv ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:47

voila c'est sa!
mais tu le garde aprés! j'ai di de les mettre au ppv pour faire un gros coup!mais j'espere que sa convient a tout le monde comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:48

voila la liste des catcheurs disponible pour ce mois.
Ric flair
Sandman
Sabu
Cm punk
carlito
Matt hardy
Umaga
santiano marella
mick foley
boogeyman
finlay
tommy dreamer
paul london
brian kendicks
great khali

torrie wilson
maria
candice
michelle mc cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:22

Embarassed On en choisit combien ? Embarassed Et est-ce qu'on te dit par MP ??
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

non c'est bon,vous pouvez en prendre deux cette semaine.
apres on verra,sa va peu etre devenir a 1 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
carlito cool




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

il faut pas oublier l'argent de notre show...
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:52

n'oublier pas l'argent du show ^^

bien personne ne repond et HBKROCK a pris Carlito et ???

Je dis ouvertement que je prend Ric Flair et Matt Hardy puisque vous ne repondez pas

voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Léo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

je prend maria et cm punk pour mon futur show
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2007

Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

Je prend Umaga et Carlito pour ma fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce concernant les catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les catcheurs   Annonce concernant les catcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce concernant les catcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les catcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: Bureau des officiels :: Bureau du chairman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser