Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat du premier show de la TCWF !!

Aller en bas 
AuteurMessage
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Résultat du premier show de la TCWF !! Empty
MessageSujet: Résultat du premier show de la TCWF !!   Résultat du premier show de la TCWF !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:01

L'arèna commence à s'allumer et en coulisse on se prépare pour le premier show de la FOE (Fédération Of Extremists) alors que les officiels se préparent à laissés entrée les fans dans l'arèna qui arrive en masse suite au multiple campagne de pub de la part du GM brendan92i. Les lutteurs en backstage s'échauffe pour ne pas se blessé alors que dans l'arèna le public arrive en masse et une vague de spéctateur arrivent en faisant beaucoup de bruit. Au bout de 20 minutes ils sont tous placés et le titantroon s'allume alors qu'on voit marqué dessus bienvenue à la FOE et plus précisement à la TCWF !! Le titantroon laisse le message affiché pendant quelques instants puis il s'étteint ainsi que toutes les lumières et une musique retentit dans toute l'arèna.

La musique de brendan92i retentit dans toute l'arèna

Il avanca vers la rampe d'accès avec un micro à la main, il continua sans faire de signe spécial puis entra dans le ring et s'adressa directement à la foule.

Chère spéctateur vous qui êtes la ici se soir pour voir un vrai show je vous souhaite la bienvenue dans se qui va bientôt être la fédération la plus extrème qui existe !! Vous pensez que la ECW est extrème ?? Vous pensez avoir déja tous vu ?? Et bien détrompez-vous !! Vous pensez que Cena est un bon lutteur ?? Vous pensez que Edge est un bon lutteur ?? Laissez ces lutteurs la ou ils sont et regardez plutôt notre roster !! Nous nous laissons la chance a certains qui n'ont pas pu percé a la WWE de faire leur carrière ici cependant nous ne sommes pas les seuls et c'est ainsi que j'ai appris par la presse que j'avais un concurrent direct il y a de sa quelques jours puis 2 ou 3 autres sont venus donc sa risque d'être serré !! Cependant nous nous avons quelques chose que tous ces abrutis non pas un vrai GM !! Pas un lutteur qui n'a rien dans le cerveau et ce GM c'est moi et je compte bien montré a tous ceux qu ipensent qu'il faut forcément avoir eu une petite carrière dans le catch pour s'y connaitre qu'ils ont tord et c'est d'ailleur a sa que je vais en revenir mais tous d'abord laissez moi vous présentez nos commentateurs de la TCWF !! Jim Ross et Jerry The King Lawler!!!!!!!!!!!!!!!

La camèra se focalise sur les 2 commentateurs et ils commencent a parlé :

Résultat du premier show de la TCWF !! Jrking1

J.L : bienvenu a tous a la TCWf !! Alors JBL qu'est-ce que cela vous faits d'être dans l'une des meilleurs fed actuelement ??

J.R : je n'en sais rien encore nous verrons sa quand elle serait devenu num-ro 1 !!

J.L : en effet a mon avis elle a un grand potentiel !!

La caméra se refocalise sur le GM alors qu'il continu de parlé :

Et oui comme quoi la WWE ne dois pas assez payé ces commentateurs puisque ils en viennent a changé de fed c'est dommage pour eux mais bon c'est la vie ! Et sans plus attendre je vais vous présentez l'intervieweuse de la fédération la ravissante que dis-je l'époustouflante Maria !!!!!!!!!!!

Le titantroon s'allume et on voit Maria qui elle aussi s'adresse a la foule :

Résultat du premier show de la TCWF !! 02

Chère fan si vous désirez tous connaitre sur les nouveaus venu ou si vous souhaitez tous simplement en savoir plus sur la fed en général il vous suffira juste de voir mes nombreuses interview de lutteur !!

Le titantroon s'éteint alors que le GM semble satisfait que la foule applaudisse il reprend la parole :

Comme vous pouvez le remarqué nous n'avons pas fait les choses a moitié et c'est d'ailleur pour vous !! Cependant je tiens a dire une petite chose c'est qu'il y a bien trop de show en se moment et c'est pour cela que je défi n'imùporte lequel des autres fed dans les semaines a venir !!!

La musique de brendan92i retentit dans toute l'arèna

Il sort du ring et va sous le titantroon puis s'adresse au public :

Et sans plus attendre place au premier grand match !! Un match pour les ceintures par équipe un match entre 2 équipes qui se connaisse parfaitement puisque en effet ils se sont déja affronter a la WWE !! La resistance face a Lance Cade et Trevor Murdoch !!


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Résultat du premier show de la TCWF !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show de la TCWF !!   Résultat du premier show de la TCWF !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:08

Résultat du premier show de la TCWF !! King-jr


J.L : nous y voila notre premier match a commenter ici a la TCWF J.R !! Le public attend avec impatience je pense que pour ces lutteurs qui n'ont pas l'habitude d'être dans les meilleurs car ils jouent très souvent un petit role dans la fed de la WWE sa risque de leur faire bizzard !! EN attendant je pense que sa risque d'être un bon match et j'attend avec impatience comme tout le monde ici J.R !

J.R : en effet un grand match nous attend se soir et moi je ne sais qui applaudir en effet la résistance a déja été championne par équipe plusieurs fois a la WWE mais leurs adversaires aussi cependant beaucoup dise que les grands favori sont quand même LAnce Cade et Murdoch !!!!! Peu importe qui gagne le match a mon avis on va avoir du spectacle !!

La musique de la résistance retentit dans toute l'arèna

On voit la résistance sortir des backstages avec comme a leur habitude le drapeau français il avance jusqu'a la rampe d'accès et fond flotté le drapeau en l'air puis marche en direction du ring et y entre. Ensuite ils font quelques geste dont Rob Conway qui fait sa petite danse.

Résultat du premier show de la TCWF !! 06

La musique de Lance Cade et Trevor Murdoch retentit dans toute l'arèna

Ils sortent des backstages et commencent directement a jouer leur role en insultant un peu le public, il marche de manière énnervé jusqu'a la rampe d'accès alors que le public chante "you suck" se qui ne les dérange absolument pas. Ils entrent sur le ring et continue de jouer les heels en arrachant le drapeau des main de Rob Conway et en le déchirant.

Résultat du premier show de la TCWF !! 01

J.R : et bien on peut sentir la tention entre ces 2 équipes pensez-vous qu'il va y avoir des coups bas dans se match ?? Car vu se que vient de faire Cad eet Murdoch sa risque de se finir mal cette histoire !!

J.L : en effet je pense que cette histoire risque de très mal finir mais pour laquelle de ces 2 équipes ?? Je pense que nousq allons voir du bon spectacle attendez le match commence il est temps de commenté.

J.R : vous avez raison !! Les 2 équipes semblent plutôt sur d'elle alors que l'arbitre a du mal a faire respècté les règles qu iva commencé ?? Du coté de Rob Conway et de Sylvain Grenier c'est Rob qui comence alors que de l'autre c'est Cade qui commence. Rob Conway qui fonce vers son adversaire et lui fait un coup d ela corde a linge puis continue en lui donnant de gros coup de pieds en pleine face tandis que son adversaire est au sol, il ne le lache pas et continue mais Cade s'aide des cordes afin de partir a l'exterieur du rin en se hissant. Il se touche le visage et semble avoir un peu souffert du début du match alors que rob lui semble satisfait t fait une petite danse puis part en direction de son équipié pour le changement.

Résultat du premier show de la TCWF !! Jrking1

J.L : en effet il fait le changement et attrape a la corde a la place de Sylvain Grenier alors que Cade lui remonte sur le ring et se reconcentre. Les 2 hommes se rapprochent alors que une épreuce de force est utilisé entr les 2 hommes Cade prend l'avantage et donne un coup de pied dans l'abdomen de Grenier puis l'atrape et l'envoi dans le coin ou est son partenaire Murdoch. Cade ensuite érangle Sylvain dans le ring puis fait le changement en le gardant dans le coin puis l'équipe mets de gros coup de pieds susr Sylvain qui est acculé au sol. rob Conway entre sur el ring en courant pour aidé son équipié mais Cade le pare en le faisant passé par la 3ème corde.

J.R : en effet Rob passe par dessus la 3ème corde alors que la team relève Sylvain et le balance dans le coin opposé alros que Lance Cade prends une grande vistesse et porte un écrasement dans le coin puis Lurdoch arrive en courant a son tour et lui fait un gros coup de la corde a linge !! Mais attendez que fait l'arbitre ?? Il vient de disqualifier l'équipe de Lance Cade et Murdch !! Mais c'est impossible pourquoi a t'il ait sa ??

J.L : je ne sais pas je pense qu'on va avoir notr résonse mais sa laisse tout le monde pérplexe !! Il n'y a donc pas de gagnant pour cette ceinture même si officielement Rob Conway et Sylvain Grenier mais pourquoi avoir disqualifier l'équipe de Cade et Murdoch ?? Sa c'est une question que je me pose encore !!


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Résultat du premier show de la TCWF !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show de la TCWF !!   Résultat du premier show de la TCWF !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17

Résultat du premier show de la TCWF !! 09

J.R : et bien il faut bien le dire le match précédent a beaucoup déplu surtout a nous qu inous fesions une grande joie de commenter se super match éspèrons que l'arbitre va dire pourquoi il a disqualifier Lance Cade et Trevor Murdoch !! En attendant d'avoir une réponse a cette question et bien nous allons pouvoir regardé se 2ème grand match qui est lui pour le titre cruiserweight de la TCWF !!

J.L : en effet un match qui va être entre 2 poids léger donc qui risque d'être super aérien nous avons en effet Scotty Too Hotty qui affrontera Charlie Haas qui est de retour dans une fédération après un long moment d'abscence !! En tout cas moi j'éspère que se mathc ne va pas finir comme le précédent car le titre tag team est toujours vacant !! Espèrons que le GM va venir justifier le fait de l'arbitre mais bon attendez j'entends une musique

La musique de Scotty Too Hotty retentit dans toute l'arèna

Scotty Too Hotty sort des backstages en densant il avance ainsi jusqu'a la rampe d'accès ou il fait quelques taunt pour pour électrisé la foule il court ensuite jusqu'au ring puis fait un super slide pour rentré a l'interieur il se penche ensuite a une corde et fait quelques gestes de danse.

Résultat du premier show de la TCWF !! 03

La musique de Charlie Haas retentit dasn toute l'arèna

On le voit sortir des backstages et courir directement sur vers le ring il fait un slide pour entré puis s'attaque directement a Scotty en lu idonant des droites.

Résultat du premier show de la TCWF !! 02

J.R : Charlie Haas qu in'attend pas une minute et donne des droites dans la face de scotty qui recule dan sun coin du ring. Charlie en profite pour se mettre sur la 2ème corde et enchainé des coups de poings en plein dans la face de Scotty. Scotty parvent a contré l'un des coups et balance directement son adversaire au sol, Charlie tente de prendre de vitesse scotty et tente un coup de la corde a linge mais Scotty esquive puis passe derrière lui et lui porte un reverse DDT !!

J.L : en effet Scotty viens de sècher son adversire et tente le tombé : 1 ... 2 ... dégagement de Carlie alors que Scotty frutré se dirige vers l'arbitre qui semble lui dire qu'il y avait 2, Charlie en profite et porte un coup de poing dans le dos de Scotty puis enchaine avec d'autre coup.Il le projette ensuite dans les cordes et l'accueil avec un parfait dropkick qui touche directement le visage de Scotty qui s'écroule au sol. Charlie directement tente le tombé : 1 ... 2 ... dégagement de Scotty !!


J.R : quel dégagement de Scotty qui ne souhaite pas perdre se match alos que Charlie essaye de relevé Scotty mais il contre avec un aveuglement, puis il tente un suplex qu'il arrive a parfaitement exécuté se qui laisse son adversaire au sol. Il cmprend ensuite que c'est sa chance et s'élance dans les cordes pour son The Worm !!! Il fais la vague et porte son coup qui touche sa cible !!! Il fait le tombé attention il va peut-être devenir le premier champion de la TCWF ! 1 ... 2 ... 3 !!!!!!

Résultat du premier show de la TCWF !! 01

J.L : le nouveau champion cruiserweight de la TCWf Scotty Too Hotty !!!!!!!! et bien se match a été suprebement bon niveau tactique et le public en a eu pour son argent !! J'éspère qu'il y aua une revanche a se match !!
Revenir en haut Aller en bas
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Résultat du premier show de la TCWF !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show de la TCWF !!   Résultat du premier show de la TCWF !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:25

Résultat du premier show de la TCWF !! 09

J.R : Et bien notre GM va d'annonce en annonce !! On va pouvoir avoir le droit a notre Main Event désormais !! Et oui le match que tout le monde attends depuis longtemp va enfin avoir lieu !! Pour vus qui va gagné se grand match ??

J.L : je n'en eest franchement aucune idée même si bien sur Viscera est bien plus fort physiquement !! Cependant rien est joué et j'attend avec impatience de voir se match.

La musique de Viscera retentit dans toute l'arèna

Viscera sort des backstages et semble déterminé a gagné se match et a smacké lillian Garcia. Il avance jusqu'au ring alors que Lilian est déja a l'interieur il entre dans le ring puis enlève son long manteau noir et semble faire signe a Lilian en lu ifaisant des baisers de loin avec sa langue bien pourrite !!

La musique de Shannon Moor retenit dans toute l'arèna

Shannon Moor sort des backstages et semble ravi d'avoir un match avec cette mise en jeu !! Il avance jusqu'a la rampe d'accès et semble dire de loin a Viscera qu'il va pas l'embrasé !! Il avance jusqu'au ring et entre puis se jète sur Viscera avec des coups de poings en plein face.

J.L : Shannon donne des coups de poing a Viscera mais il répond ils se rendent coup pour coups alors que c'est Viscera qui prend l'avantage et balance violement son adversaire dans un coin du ring avant de lui porté un écrasement !! Il l'attrape ensuite et le balance directement hors du ing en le développant ! Shannon Moor et a l'exterieur du ring et train de se toucher le dos alors que du coté de Viscera on est satisfait !! Il descend ensuite du ring et balance violement Shannon dan sles escaliers du ring puis il l'attrape et le balance violement contre les barrières de sécurité puis en lui mettant des coups de bélier violent !!

J.R : je ne voudraias pas être a la place de Shannon qui doit énormément souffrir suite a tous ces coups ! Viscera ensuite se prépare en prenant de l'élan et lui porte un coup de bélier puis le remonte sur le ring et l'attrape pour un sidewalk slam qu'il porte parfaitement !! Puis il tente le tombé 1 ... 2 ... 3 !! Le vainqueuer de se match sans problème par KO on pourrait même dire !! Viscera !!!!

Jillian Hall essaie de fuir du ring mais Viscera l'attrape par les cheveus et la remonte puis il lu imets les mains sur les fesses alors que le public semble ne pas apprécié et semble horrifié !! Lillian elle aussi est horifié mais cela n'empêche pas Viscera qui lui tate un epeu le corp puis qui enfourche sa langue dans la bouche de Lillian qui est égouté !! Il garga sa langue pendant une dizaine de seconde puis il la lanca en dehors du ring en la développant !!

J.R : et bien quel façon de faire !! Notre GM m'a beaucoup déçu je ne pensais pas que se match finirais comme sa il aurait pu trouvé autre chose quand même !! Je pense que la semaine prochaine risque d'être grandisose et j'attends avec un impatience donc si j'ai une chose a vous dire n'oubliez pas de prendre vos places dès a présent pour voi rle prochain show de la TCWF ca rje sens que le splaces vont vite partir !!

Résultat du premier show de la TCWF !! 11

J.L : en effet et en plus de cela risque de très vite partir même !! Moi j'ai une seule chose a vous dire la suite la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Résultat du premier show de la TCWF !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show de la TCWF !!   Résultat du premier show de la TCWF !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:37

Résultat du premier show de la TCWF !! Jrking1

J.R : Et bien notre GM va d'annonce en annonce !! On va pouvoir avoir le droit a notre Main Event désormais !! Et oui le match que tout le monde attends depuis longtemp va enfin avoir lieu !! Pour vus qui va gagné se grand match ??

J.L : je n'en eest franchement aucune idée même si bien sur Viscera est bien plus fort physiquement !! Cependant rien est joué et j'attend avec impatience de voir se match.

La musique de Viscera retentit dans toute l'arèna

Résultat du premier show de la TCWF !! 12

Viscera sort des backstages et semble déterminé a gagné se match et a smacké lillian Garcia. Il avance jusqu'au ring alors que Lilian est déja a l'interieur il entre dans le ring puis enlève son long manteau noir et semble faire signe a Lilian en lu ifaisant des baisers de loin avec sa langue bien pourrite !!

La musique de Shannon Moor retenit dans toute l'arèna

Résultat du premier show de la TCWF !! 08

Shannon Moor sort des backstages et semble ravi d'avoir un match avec cette mise en jeu !! Il avance jusqu'a la rampe d'accès et semble dire de loin a Viscera qu'il va pas l'embrasé !! Il avance jusqu'au ring et entre puis se jète sur Viscera avec des coups de poings en plein face.

J.L : Shannon donne des coups de poing a Viscera mais il répond ils se rendent coup pour coups alors que c'est Viscera qui prend l'avantage et balance violement son adversaire dans un coin du ring avant de lui porté un écrasement !! Il l'attrape ensuite et le balance directement hors du ing en le développant ! Shannon Moor et a l'exterieur du ring et train de se toucher le dos alors que du coté de Viscera on est satisfait !! Il descend ensuite du ring et balance violement Shannon dan sles escaliers du ring puis il l'attrape et le balance violement contre les barrières de sécurité puis en lui mettant des coups de bélier violent !!

J.R : je ne voudraias pas être a la place de Shannon qui doit énormément souffrir suite a tous ces coups ! Viscera ensuite se prépare en prenant de l'élan et lui porte un coup de bélier puis le remonte sur le ring et l'attrape pour un sidewalk slam qu'il porte parfaitement !! Puis il tente le tombé 1 ... 2 ... 3 !! Le vainqueuer de se match sans problème par KO on pourrait même dire !! Viscera !!!!

Jillian Hall essaie de fuir du ring mais Viscera l'attrape par les cheveus et la remonte puis il lu imets les mains sur les fesses alors que le public semble ne pas apprécié et semble horrifié !! Lillian elle aussi est horifié mais cela n'empêche pas Viscera qui lui tate un epeu le corp puis qui enfourche sa langue dans la bouche de Lillian qui est égouté !! Il garga sa langue pendant une dizaine de seconde puis il la lanca en dehors du ring en la développant !!

Résultat du premier show de la TCWF !! 05

J.R : et bien quel façon de faire !! Notre GM m'a beaucoup déçu je ne pensais pas que se match finirais comme sa il aurait pu trouvé autre chose quand même !! Je pense que la semaine prochaine risque d'être grandisose et j'attends avec un impatience donc si j'ai une chose a vous dire n'oubliez pas de prendre vos places dès a présent pour voi rle prochain show de la TCWF ca rje sens que le splaces vont vite partir !!

J.L : en effet et en plus de cela risque de très vite partir même !! Moi j'ai une seule chose a vous dire la suite la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du premier show de la TCWF !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier show de la TCWF !!   Résultat du premier show de la TCWF !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du premier show de la TCWF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du premier Explosion
» Mon premier show?
» Cartes du premier show d'Explosion
» News avant le premier show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: FOE (Federation Of Extremists) :: Resultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser