Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Resultat du premier Explosion

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Resultat du premier Explosion Empty
MessageSujet: Resultat du premier Explosion   Resultat du premier Explosion Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:35

THEME SONG EWF

Le Show commence avec plein de feu d'artifice.
Resultat du premier Explosion Crownd10
Resultat du premier Explosion Bscap610
Resultat du premier Explosion Bscap611

Pour la premiere d'EXplosion Brock Lesnar a pris la plus grand salle de la ville qui c'est bien remplis par de nombreux fan qui veulent du nouveau catch!
Resultat du premier Explosion 55510
Il y a un silence et plus aucun feu d'artifice,les gens s'impatiente et commence a crier:
Resultat du premier Explosion 555610
EWF....EWF......EWF.....EWF.....EWF.....EWF.....
Une musique retentit et fait exploser de joie la foule
THEME SONG BROCK LESNAR

Resultat du premier Explosion 110
Resultat du premier Explosion 211
Resultat du premier Explosion 310
Resultat du premier Explosion 311
Il monte sur le ring et prend le micro
Resultat du premier Explosion Brok7r10
Welcome to EWF!!!!
Merci a tous d'etre venu pour la premiere d'Explosion,un show unique en sont genre qui vous ferra vibrer et vous offrira un magnifique spectacle!
J'ai créer cette fédération dans le seul but de donner le meilleur catch qui soit,et c'est la raison pour laquelle j'ai recruter ce qui se fait de mieu en ce moment.
Bon comme la federation est nouvelle,il manque quelque personelle du staff,mais j'ai une grande anonce a vous faire:
Des la semaine prochaine il y aura deux nouveau venu au sein de ma federation,non pas pour catcher mais pour commenter! Et oui la semaine prochaine la EWF va acceuillir deux recent hall of famer de la lutte Jim Ross et Jerry Lawler!!!

La foule applaudit et semble ravi de cette annonce.
Mais ce n'est pas tout,nous allons passer au chose serieuse,car dans ces backstage il y a 8 catcheur qui ont vont se battre dans un tournois,les deux restant se battrons pour la ceinture la pplus importante de cette federation,une ceinture que je vais vous presenter maintenant!
Des officiels arrive avec un grand sac,ils le donnent a brock lesnar qui l'ouvre.
je vous presente la Ceinture EWF!
Resultat du premier Explosion 1092410
Le public applaudit
Brock La met sur ses epaules.

Bien et maintenant voila sans plus tarder les quart de finales!!
Mais une musique retentit!!


Resultat du premier Explosion 1010
Le public se lève et acclame Paul Burchill
Resultat du premier Explosion Rtujnt10
Resultat du premier Explosion Tutiy10
Resultat du premier Explosion Setfg10
Il fait son taunt
Resultat du premier Explosion Paulbu10
Prend un micro et fait face a Brock Lesnar
Mr le Generale Manager,je vous felicite pour ce magnifique lancement,et je remercis aussi de m'avoir proposer un contrat dans cette federation.
Et je suis certain que je suis l'un des catcheurs qui a le plus d'avenir ici,pas vrai?

brock repond
oui,c'est vrai que tu est vraiment l'un des elements principale de cette federation,je ....
paul burchill lui coupe la parole
Alors commen se fait il que je ne soit pas en course pour le titre?Je ne voit pas pourquoi tout le monde se bat pour avoir le titre EWF et pas moi!
Paul Burchill attend une réponse
Ecoute Paul si je ne t'est pas mis dans ce tournois c'est parce que j'ai d'autre chose de prevu pour toi!
Brock sourit et tourne autour de lui.
Au fait puisque tu est la,il me vient une idée pour se soir.
Tu sera dans le main event!

Paul semble surpris et heureux tout comme la foule!
Contre Sntisky!!!
Le sourire de paul burchill s'est effacer,snitsky est sans aucun doute la brute de la federation,nous allons avoir un terrible combat se soir.
Mais ce n'est pas tout,tu sait quelle est cette fed? je te le rappel,c'est la Extreme World Federation!
Le match sera donc un Cage Match!!!


Paul semble plus que surpris et c'est Brock Lesnar qui rigole cette fois!

Un peu plus tard nous avont notre premier match: Renée Dupree vs Viscera
Renée dupree fait son entrée sous les hué de la foule
THEME SONG RENEE DUPREE
Resultat du premier Explosion 0910
Resultat du premier Explosion 0810
il monte sur le ring montre son drapeau et enleve son manteau et attend son adversaire.
THEME SONG VISCERA
5Pour des probleme technique nous avons pas pu vout montrer des images de viscera°.


Il monte sur le ring et fait face a renée dupree qui est impressionner par la corpulence de viscera.
L'arbitre fait sonner la cloche
Ding!! ding!! ding!!

Les deux hommes s'observent et se jette l'un sur lautre,mais Viscera le repousse
Resultat du premier Explosion 0610
Renée dupree va avoir fort a faire.
Il retente et fait une prise de tete avec viscera,il lui serre le coup mais viscera le projette dans les cordes et enchaine avec un powerslam!!!
il tente le tomber:1...2...non!
Renée dupree s'en sort de justesse cette fois,viscera le releve et le projette dans le coin,mais?? on dirait qu'il va partir pour une avalanche,il s'elance et court vers renée dupree qui s'ecarte au dernier moment!
viscera rentre tout droit dans les protection du poteau,renée luis met des coup d'avant bras dans le dos puis dans la tete,il reussi a le mettre sur un genou, il s'elance dans les cordes et execute un standing drop kick sur la face de viscera.
il tente le tomber a son tour:1...2..non pas encore. il tente une prise de soumission.
Resultat du premier Explosion Rene_v10
il reussi presque a faire abandonner viscera qui est epuiser,mais il reussi tant bien que mal a se relever,il met des coup de coude dans le ventre de renée dupree,il reprend un peu son souffle et cour vers renée dupree et l'eject en dehors du ring.
Resultat du premier Explosion Viscra10
viscera en profite pour se reposer.
Renée quand a lui se tient la tete et reflechis a comment le battre.
il en a marre et prend un chaise sous le ring,il monte sur le ring mais l'arbitre prend la chaise en lui disant qu'il n'a pas le droit.
Il se laisse deconcentrer et viscera en profite pour prendre renée dupree en belly to belly!
il le jette contre le poteau et enchaine l'avalanche!!!!
Renée ne repond plus,viscera s'ecarte et recommence une deuxieme fois!
Dupree tombe sur le ventre et viscera le regarde puis regarde le public qui comprend se que sa veut dire.
viscera fait tournoer son bassin et enchaine le sex drive!!
il fait le tomber sur dupree:1...2...3!!
Le vainqueur et premier qualifier pour les demi-finale Viscera!


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Resultat du premier Explosion Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Explosion   Resultat du premier Explosion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:54

Le public a apprecier le combat et attend avec impatience le deuxieme!
Mais la camera ùmontre les backstage et la loge de renée dupree,il se soigne et ilest deuc d'avoir perdu son combat,mais quelqu'un rentre dans sa loge en applaudissant,c'est Sylvan

"bravo,c'etait magnifique mais tu t'es fait en**** par un gros!
sylvan se marre mais rennée dupree n'apprecie pas trop,
J'ai peu etre perdu mais on sera peut etre deux,j'ai appris que ton adversaire etait scotty 2 hotty,il est moin imposant que viscera mais il est tres fort techniquement,et vu rton catch je ne pense pas que tu ira plus loin que moin!
sylvan reprend
et non! c'est la que tu te trompe,car je fait le battre et aller jusqu'au titre! et tu va m'aider!
Renée ne comprend pas
la tu te trompe mon vieu jamais je t'aid...
sylvan lui dit quelque chose a l'oreille et sourit,il part de la loge.
On ne voit plus que renée dupree qui ne sait pas comment reagir.


Le deuxieme combat va commencer,le premier a arriver est Charlie haas

THEME SONG CHARLIE HAAS
Resultat du premier Explosion 01210

suivit par Super Crazy surement le favoris de la foule!
THEME SONG SUPER CRAZY
Resultat du premier Explosion 1110

Les deux sont sur le ring et s'observe.
L'arbitre fait commencer le combat
Ding!!!ding!!!ding!!!
les deux tourne autour du ring et chalie haas essaye d'attraper super crazy qui saute au dessu de lui et lui porte un collier arriere,charlie haas s'aide du poteau pour atterir derriere super crazy.
les deux sont de nouveau face a face et la foule hurle de joie.
charlie haas se jette a nouveau sur super crazy et le projette dans les cordes,il lui met un terrible coup de coude qui le fait tomber par terre.
Resultat du premier Explosion 1210
il lui enchaine des droite dans la face et il le releve et execute un parfait standing drop kick et tente le tomber: 1...2..non a peine deux!
il le releve et le jette dans le coin,il fonce pour un coup de belier mais super crazy l'esquive et tente un petit packet.
1...non charlie haas reussi a se degager.
super crazy lui met des droites et lui en met plein!
Resultat du premier Explosion 1010
charlie se releve et essaye de lui met une droite,mais super crazy l'esquive et lui fait un DDT!
il se depeche et monte sur un poteau
Resultat du premier Explosion Ij10
super mounsault de la part de super crazy qui va surement remporter sa victoire:1...2...3!
Le second qualifier pour les demi finales est Super crazy!
Il affrontera Viscera!

on retourne en backstage ou on apercoit Paul Burchill qui parle avec stevie richards,il parle de la federation et du tournoi.
Mais stevie richard part du couloir en laissant paul burchill qui ne comprend pas,il se retourne et voit snitsky!
il s'attend a ce qu'il le frappe,snitsky s'approche de lui et lui dit:
It wasn't my fault!
il part et laisse paul burchill.Paul ne comprend pas et decide de partir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Resultat du premier Explosion Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Explosion   Resultat du premier Explosion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:23

On enchaine avec le troisieme combat:
THEME SONG SYLVAN
Il se ramene tout en souriant et tres sur de lui,il monte sur le ring et attend avec impatience son adversaire du soir.
THEME SONG SCOTTY 2 HOTTY
La foule l'acclame et le supporte.
il monte sur le ring et observe sylvan qui est toujour sur de lui.
Resultat du premier Explosion 0210

l'arbitre fait debuter le combat
ding!!ding!!ding!!
le combat commence et les deux hommes tourne autour du ring,scotty 2 hotty va sur sylvan mais celui ci descend du ring sous les hué de la foule.
Il fait un signe de la main et c'est renée dupree qui arrive!!!
renée dupree arrive et n'a pas l'air content,il se met sur un coin du ring.
Sylvan remonte et scotty lui met des droite il le projette dans les cordes et lui met un dropckik en pleine face.il lui fait une torsion du bras au sol,avec l'encouragement de la foule.
Mais renée monte sur le ring et occupe l'arbitre,scotty le lache et met une droite a renée qui tombe par terre,sylvan essaye de porter un german suplex mais scotty lpasse derriere et tente un petit packet:1...2..non! degagement de sylvan.
On peut dire que scotty 2 hotty mene le combat.
sylvan parle a renée et lui dit de faire quelque chose.
scotty va faire sylvan qui lui met une droite,puis une gauche,sylvan reprend le dessu,il projette scotty mais il rate son coup de corde a linge et enziguiri de, scotty!
c'et surement fini!
1...2...non! renée emmene l'arbitre en dehors du ring,il monte et frappe scotty avec des terrible coup d'avant bras.il le projette et surpassement.
renée fait sa danse mais scotty l'evite de justesse,il court en s'aidant des corde et...bulldog!
Resultat du premier Explosion 1410
scotty regarde la foule qui a compris!
c'est le worm
Resultat du premier Explosion Fgh10
et c'est partie....mais non! sylvan arrive avec une chaise et met un terrible coup sur la ete de scotty qui saigne.l'arbitre remonte a ce moment la et fait le tomber:1.....2......3!!
sylvan gagne le match et se retrouve en demi-finale! il affrontera le vainqueur du match entre val venis et steven richards.

On retrouve dans les backstage sylvan qui fete saz victoire avec renée dupree qui n'a pas l'air d'etre heureux.
ecoute sylvan! je t'es aider a battre scotty 2 hotty maintenant c'est fini,on oublie tout et tu te debrouille tout seul!
Sylvan repond
et non,mon vieu tu va m'aider jusqu'a ce que j'obtient le titre!
sylvan continue de feter avec des jeune filles.
Renée se retrouve tout seul et s'enerve en balancant des chaise n'importe ou.


On se retrouve dans l'arena avec le dernier match du tournoi,Val venis vs steven richards
THEME SONG VAL VENIS
Resultat du premier Explosion 1810
Resultat du premier Explosion 0611

THEME SONG STEVEN RICHARD
Resultat du premier Explosion 1811
Le dernier combat pour une place en demi finale commence.
ding!!!ding!!!ding!!
Les deux hommes sont a peu pres de force egale mais c'est val venis qui prend le dessu et donne des coup de genou dans le ventre de steven richard,il continue et donne un dernier coup de genou qui met steven au sol,val venis semble decider a gagner se combat et se jette sur lui pour lui mette des droites dans le visage.
il se releve et montre a la foule que s'est lui le plus fort.
il se retourne et steven richard etait debout il se reprned et lui met un coup de coude et le projette dans les cordes mais il se fait contrer et s'est lui qui se fait projetter,val venis y va d'un terrible spinebuster!!!
ill tente le tomber: 1...2...3?non! degagement de justesse!
val venis se releve et projette steven dans le coin,il lui met des coup de belier dans le ventre.
il le leve ensuite dans le coin pour tenter une suplex arriere du haut du poteau.
mais steven repond et lui mettant des droites dans le ventre,jusqu'a ce que val venis atterrisse au sol.
steven se leve et attend que val venis se releve et jette tout son poid sur lui!
mais??val venis retourne le tomber et s'aide des cordes!!!!
1...2...3!!!
victoire de val venis! on peut dire qu'il a vraiment voler cette victoire!
il descend du ring heureux de sa victoire car il affrontera sylvan au prochain tour!
steven richard n'en revient pas et se plaint aupres de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Resultat du premier Explosion Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Explosion   Resultat du premier Explosion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:49

apres plusieur minute on voit steven richard qui entre enerver dans le bureau de brock lesnar.
hey! GM je demande a ce que l'on refasse le match,val venis a tricher et s'est servit des cordes sans que l'arbitre puisse le voire! c'est une victoire voler!"
"'c'est bon calme toi steven! on va pas refaire un match du tournoi! c'est comme sa!Mais je peut deja te dire que tu affrontera snitsky la semaine prochaine!"
steven semble trs supris et ne s'est plus quoi faire.

Et maintenant voila le Main event du premier Explosion!
Paul Burchill vs Snitsky dans un cage match.

THEME SONG PAUL BURCHILL
Resultat du premier Explosion 98169210
il entre dans le ring et regarde avec inquietude la cage.
THEME SONG SNISKY
snitsky monte sur le ring et regarde burchill
Resultat du premier Explosion 0927110
la cage descend et enferme les deux hommes,le match commence.
snitsky sourit et va droit vers paul burchill qui l'esquive et met des droite dans la face de snitsky mais sa ne lui fait rien!
il prend son elan et essaye de le faire tomber mais rien n'y fait.
il recommence mais sntisky lui met un coup de corde a ling qui seche completement paul burchill.
il le releve et le prend par la tete,il l'envoie directement sur la cage!
il recommence encore une fois,il continue et prend la tete de burchill et la fait glisser sur la cage!
paul burchill se met a sainger!
snitsky le lache et veut apparement le detuire.
il le releve en rigolant mais burchill lui met un terrible copup dans les parties intimes!
il se releve et enchaine avec un ddt!
paul burchill essaye de monter la cage,il est a la moitié mais voit snitsky qui se releve,alors il descend.
snitsky et a genou pour se relever.
paul burchill court et lui fait un biulldog,il le releve mais snitsky est sonner!
il le met face contre la cage et lui met un standing drop kick dans le dos qui projette snitsky dans la cage.
paul burchill avec rage prend la tete de snitsky et lui fait la meme chose il le jetete sur la cage,il l'emmene prens de la porte et demande a l'arbitre de l'ouvrire. l met la tete de snitsky pres de la sortie et ferme d'un seul coup la porte qui aterri sur la tete de snitsky.
paul burchill ne craint plus rien et monte la cage,il arrive au sommet et croit qu'il a gagner,mais snitsky est la et le tire par la jambe,il monte a sont tour la cage,il prend la tete de burchill et le cogne contre la cage en fer.
paul burchill chute tres durement par terre. snitsky peut gagner mais il decide de redescendre.
il regarde burchill
Resultat du premier Explosion Snitsk10
Il le releve,le projette dans les corde et big foot!!!
un terrbiel coup qui decroche la etet de burchill!
snitsky ouvre la porte et sort!
Vainqueur de ce match en cage snitsky!
la cage remonte mais snitsky ne part pas,il prend une chaise et decide de remonte sur le ring,il va detruire paul burchill!
Mais?? c'est steven richards! il arrive en courant et donne un coup de pied sur la chaise qui frappe snitsky.
il prend a son tour la chaise et frappe snitsky qui est au sol.
il aide a relever paul burchill et lui demande si sa va.

THEME SONG BROCK LESNAR
Le GM arrive et applaudit.
bravo bravo,je voit que tu te sent pres a defier sntiosky,mais neanmoins j'ai changer mais plans.
et oui,je suis la GM et je fais se que je veut,si je vien ici,c'est pour vous dire que vous ete a deux contre un dans cette histoire!
donc il y aura un match tag team la semaine prochaine!
Steven richard & paul burchill vs snitsky & ???
snitsky ferra equipe avec un partenaire que je deciderais seulement le jour du show:
mais ce n'est pas tout,sa sera le main event,vous vous battrez dans un ladder match et tout sa pour les titre tag team!!!!!!

la foule est en delire apres l'annonce de brock lesnar.
steven et paul burchill se regarde satisfait et la musique de Brock lesnar retentit.

le show se termine la dessu.


Resultat:
-Viscera defait renée dupree pour devenir le premier qualifier en demi finale.
-super crazy bat charlie haas
-sylvan bat scotty 2 hotty
-val venis bat steven richards
-Snitsky sort de la cage pour gagner sont match face a Paul Burchill
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Resultat du premier Explosion Empty
MessageSujet: Re: Resultat du premier Explosion   Resultat du premier Explosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du premier Explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat d'Explosion 18/04
» Cartes du premier show d'Explosion
» Carte d'Explosion du 18/04/07
» Carte d'Explosion du 25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: EWF Extreme Wrestling Federation :: Resultat des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser