Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Living-Event 18/04/07

Aller en bas 
AuteurMessage
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

Living-Event 18/04/07 Empty
MessageSujet: Living-Event 18/04/07   Living-Event 18/04/07 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:05

Living-Event 18/04/07 Livingeventbp6
(Partie 1 sur 3)


MUSIC DE TORRIE WILSON

Torrie apparait sous le titantron. Elle avance dans la rampe en tapant dans certaines mains des spectateurs.
Living-Event 18/04/07 Marcheendirectionduringps1
Elle grimpe ensuite sur le ring et lève les bras pour saluer le public qui est en délire suite à son arrivée.
Living-Event 18/04/07 Torriesaluelepublicpa3
Elle va chercher un micro. Puis après en avoir trouvé un, elle s'exprime :
Laddies and Gentleman, soyez les bienvenus dans ce deuxième Living-Event de l'année. J'espère que vous êtes confortablement installés dans vos sièges parce que ce soir, vous avez un show de folie qui vous attend. Je vais d'ailleurs vous en parler. Premièrement vous aurez un Single Match entre Chris Masters et Tajiri. Chris était furieux la semaine dernière suite à son combat. Il souhaite se venger contre Tajiri qui n'a selon lui, pas été de très grande utilité lors du combat et qui ne l'a pas suffisament aidé. Il veux également s'en prendre à Scotty qui lui a indirectement causé la défaite en lui portant : The Worm. Mais il s'en occupera plus tard. La puissance de masters suffira-t-elle pour gagner ou subira-t-il la grande maîtrise des arts martiaux de Tajiri ?? Vous saurez ça dans très peu de temps puisque ça sera le premier combat de cette belle soirée. Le deuxième combat mettra en jeu la ceinture Tag Team de la GWF gagné la semaine passé par Shelton Benjamin et Charlie Haas. Les challenger seront les mêmes : The Highlanders. Cependant, ça ne sera pas un simple Tag Team match. Ils s'affronteront dans un STEEL CAGE MATCH !!!! Mais il n'y aura pas les deux membres de chaque Team à l'intérieur de cette cage en acier. Chaque équipe choisira un catcheur pour la représenter. Donc pour résumer : un single match mettant en scène un membre de chaque team dans une CAGE !! Le match acceptera les Pinfall ! Le premier catcheur qui s'enfuit par le haut de la cage ou qui gagne par tombé, ramènera les ceintures tag team dans son camp !! Et comme Main Event, comme l'avait annoncé Stone Cold la semaine passée, le match opposera Viscera à Scotty et à Snitsky. Un triple threat pour le GWF Title ! La ceinture la plus prestigieuse de la fédération !! Mais ce n'est pas tout : l'arbitre de ce combat ne sera nul autre que le GM de la GWF : The Texas Rattlesnake.... STONE COLD STEVE AUSTIN !!!! Les trois catcheurs sont ultras-motivés pour gagnés ce titre. Mais ce match pourrait tout aussi bien être un single match étant donné que Snitsky, suite à l'attaque de Viscera en Backstage, lors du dernier Living-Event, a de grandes douleurs au crâne. Donc sa participation est incertaine. Voilà, vous savez tout à propos du déroulement de ce show, je vous dis : bon show !!! Maintenant faite place au premier combat de la soirée et veuillez accueillir comme il se doit : The Masterpiece : Chris Mastersss !
!!

La musique de Chris Masters retentit dans l'arena et on le voit apparaître sous le titantron. Il contracte ses muscles à plusieurs reprises et une fois cette scène terminée, il s'avance puis monte sur le ring. Il attend son adversaire quelques secondes mais ce dernier ne tarde pas.

Tajiri arrive sous le titantron accompagné de sa musique asiatique. Il se dirige vers le ring et y monte. Torrie a entre-temps pu annoncer son entrée.

Les deux hommes se regardent et Masters comme fou-furieux se jète sur Tajiri. L'arbitre demande de faire sonner la cloche suite à ce début mouvementé. La cloche vient de sonner alors que Masters a l'air déjà bien dans le combat et déjà en pleine domination de Tajiri. Il lui porte des droites d'une violence impressionante ; Tajiri n'arrive pas à les contrer. Il s'arrête, regarde Tajiri et lui donne un coup de genou dans le ventre. Tajiri souffrant et courbé, se tient le ventre. Masters en profite ! Il se projète dans les cordes et porte un énorme coup de la corde à linge à Tajiri qui est à présent couché au centre du ring. Chris Masters regarde les spectateurs et leur montre ses muscles, d'un air fier. Pris de patience, Chris relève Tajiri et lui empoigne la gorge pendant quelques instants. Tajiri utilise ses pieds pour lui envoyer un violent coup de pied dans la jambe gauche, ce qui permet de faire casser l'étranglement. Ils débutent à présent une épreuve de force. Masters, logiquement, prend le dessus et pousse Tajiri jusque dans le coin du ring. Il soulève Tajiri et le pose sur le haut du coin. Il grimpe à son tour sur la troisième corde, levant suffisamment Tajiri pour s'élancer avec ce-dernier pour une SUPERPLEX. Parfaitement executée ! Tajiri a l'air à son terme. Il ne bouge plus. Masters respire un bon coup lui aussi après cette prise assez violente. Il se sent denouveau d'attaque et relève Tajiri. Il le projète dans les cordes et la rapidité avec laquelle arrive Tajiri vers lui, il peut le soulever avec ses deux mains. Incroyable ! Masters tient Tajiri en l'air avec l'aide de ses deux mains et s'avance gentiment vers les cordes. Il fait des mouvement comme pour un MilitaryPress et pour stopper son effort, fini par conclure sa prise en envoyant Tajiri en bas du ring par dessus là troisième corde. Quelle Puissance !! Masters semble avoir pris une énorme option sur la fin de ce combat. Quant à Tajiri il est étalé en bas du ring et ne montre plus aucun signe de force. Masters, ne voyant pas Tajiri se relever, va le chercher elle le renvoie sur le ring. Tajiri se relève péniblement au centre du ring. A peine debout que Masters l'envoie à nouveau dans un coin du ring. Chris regarde bien Tajiri et court vers lui pour lui effectuer un coup de la corde à linge mais Tajiri s'enlève au dernier moment. Masters qui était pris dans l'élan s'est pris le coin dans le coude. Il a l'air d'avoir mal. Tajiri profite du moment de souffrance de Masters et de sa position proche des cordes pour l'accrocher et porter sa Tarantula ! L'arbitre comte : 1...2...3...4.. Tajiri se décide à lâcher prise ! Il attend que Masters se relève. Masters éprouve quand même quelques difficultés à se remettre sur pieds. Il est maintenant debout en face de Tajiri. Tajiri ouvre sa bouche et crache des piments à la face de Masters.
Living-Event 18/04/07 Tajiricarchelespimentszx3
Masters aveuglé se met les mains au visage pour dégagé la liqueur vert qui enduit son visage. Il se met à genou. Tajiri profite pour lui porter son finish !!! Quelle violence dans ce Kick ! Masters est évanouhi et Tajiri se couche sur lui pour tenter le tombé : 1...2.. Dégagement de justesse de Masters ! Tajiri est surpris de ce dégagement... Quelques instants plus tard, Masters et debout à nouveau. Et Tajiri grâce à son agilité peut lui porter un enzuiguri très proprement. Master est au sol... Tajiri qui a repris le dessus veut en finir avec Chris Masters. Il le relève. Il le projète dans les cordes mais la projection est contrée. Tajiri arrive rapidement sur Masters : la projection était puissante. Et Masters effectue une POWERSLAM. Il se s'abaisse et tente le tombé : 1...2.. NOn ! Dégagement surprise de Tajiri à la limite de la fin. Masters commence à perdre son sang froide. Il va se plaindre auprès de l'arbitre. Il trouve que l'arbitre manque de rapidité pour comter. Tajiri a eu le temps de se relever. Dès que Chris se retourne, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et effectue un petit paquet : 1...2 Dégagement de Chris. Il l'a surpris mais pas assez pour conclure ce combat. Tajiri est debout et Masters aussi : la prise ne l'a pas affaibli. Masters recommence avec des droites qui pleuvent sur le front de Tajiri. Mais ce dernier ne se laisse pas faire et enchaîne avec des coups de pieds. Masters projète ensuite Tajiri dans les cordes et part pour un coup de la corde à linge mais Tajiri se baisse et évite l'attaque. Il s'arrête dans le do de Chris. Masters se retourne et : SPINNING WEEL KICK de Tajiri. Tombé : 1..2. Dégagement juste, juste de Masters. Tajiri, voyant Masters au sol, monte sur la troisième corde. Il attend que Chris soit relevé pour lui sauter dessus pour effectuer une Hurricranana mais il manque cruellement de force dans ses jambes en cette fin de combat pour renverser The MastersPiece. Masters récupère donc Tajiri sur ses épaules en excellente position pour lui porter une......POWERBOMB de Masters. Tajiri est éclaté au centre du ring, les bras en croix ! Tombé : 1...2..Nooooon ! Impossible, Incroyable quel sauvetage ! Tajiri malgré son dégagement est bien sûr sous le choc. Masters, ne voyant aucune réaction de la part de Tajiri, le relève. Il le soulève et le pose sur le haut du coin du ring comme lors de la Superplex, Mais cette fois il prend Tajiri sur ses épaules, comme pour une Powerbomb et marche jusqu'au centre du ring. Il regarde le public en souriant et attention ! : POWERBOMB !!! Encore une ! Tajiri, va-t-il résister ? Il tente le tombé : 1...2...3 !!! Victoire de Chris Masters !! Superbe Match !
Torrie se lève simplement de sa place et annonce :
And The Winner Of This Single Match : The Masterpiece : Chris Masters !!

La musique de Masters retenti dans l'arena. Ce dernier a son bras droit levé par l'arbitre en signe de victoire. Chris quitte l'arena sous les applaudissements de la foule en délire, suivi de Tajiri qui vient de se lever et qui est quelque peu sifflé par les spectateurs.
Torrie monte alors sur le ring et dit :
Le premier combat est terminé, il est donc en mon droit de vous annoncer que le suivant va débuter sous peu. Vous savez donc la stipulation de ce combat : Steel Cage Match.
Elle montre du doigt la cage qui descend peu à peu. Torrie descend elle aussi du ring pour éviter de se retrouver en cage. Une fois descendu, elle continue :
La violence y sera, ne vous en faites pas !! N'oubliez : Ici c'est là GWF. Les combats les plus intenses et les plus extrêmes seront au rendez-vous tout au long de la saison. Et maintenant que la cage est abaissée, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Laddies and Gentleman, sans plus attendre, voici venir les challengers de ce soir pour le GWF Tag Team Championship : THE HIGHLANDERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

Living-Event 18/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Living-Event 18/04/07   Living-Event 18/04/07 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

(Partie 2 sur 3)

MUSIC DES HIGHLANDERS

Robbie est Rory se présente sous le titantron. Ils s'avancent les deux vers le ring alors qu'un seul des deux seulement devra rentrer dans cette cage en acier et combattre. Arrivés devant la cage, les deux membres des Highlanders se font une tape amicale dans le dos et c'est Robbie qui rentre dans la cage. C'est donc lui qui combattre en l'honneur des Highlanders. Rory reste autour du ring ; il y suivra le combat. Quant à Robbie, il attend son adversaire, ne sachant pas lequel des deux il devra affronter.
C'est à présent la musique de "World Greatest Tag Team" qui se fait entendre et l'on voit arriver Charlie Haas suivi de Shelton Benjamin. Apparemment, c'est Haas qui combattra ce soir puisque Shelton porte un bandage au genou auquel il s'est blessé mercredi passé et une béquille. Ils se dirigent vers le ring et Torrie annonce leur arrivée... Effectivement, c'est bien Haas qui entre dans la cage, et Shelton lui touche deux mots, une fois entré. Un arbitre secondaire vient fermer la porte de la cage et l'arbitre principal donne l'ordre de sonner la cloche !!! DING ! DING ! DING ! Et c'est parti !!!
Robbie, qui a l'air très motivé ce soir, commence par prendre un certain avantage sur Charlie Haas avec des droites. Il tente ensuite une projection dans les cordes et receptionne Haas avec un saut chassé plutôt surprenant. Tout droit dans les jambes de Haas !! Robbie ne tarde pas à relever son adversaire et lui envoie coup de boules après coup de boules sans s'arrêter. Après en avoir fait une bonne dizaine, il lâche Haas qui débute très mal se combat et s'écroule au sol... Plus tard, Haas se relève... Les deux catcheurs font une épreuve de force remportée par Haas qui se reprend légèrement en main. Il pousse Robbie jusqu'au coin et lui frappe le ventre très violemment avec des coups de genoux. Il fait ensuite quelques pas en arrière et s'élance vers le coin ! Coup de la corde à ling parfaitement executé sur Robbie. Robbie et toujours en même position dans le coin et Haas refait quelques pas de recule. Cette fois-ci il regarde d'abord Benjamin en dehors ring et lui fait comme un signe de respect, ressemble fort à une révérence. Il se reconcentre sur Robbie et court vers lui. Shelton Splash !!! En l'honneur de Benjamin !!! Impensable cette attaque mais il l'a fait. Et voyant que Robbie n'a toujours pas bougé bien qu'il soit touché par cette attaque, Haas recule à nouveau et se dirige à nouveau à plein vitesse vers le coin où se trouve Robbie. A nouveau pour un Shelton Splash mais cette fois, c'est contré ! Robbie s'enlève au dernier moment et Haas se prend le coin du ring sur le haut de son corps. Il vascille et se retourne mais Robbie est prêt et soulève Haas et lui porte une TigerBomb. Très belle prise ! Il tente de suite le tombé : 1...2. NON ! C'est sauvé par Haas qui n'est pas assez affaibli pour perdre aussi tôt ! Robbie ne perd pas espoir et aide Haas à se remettre sur pieds. Il tente une projection mais celle-ci est contrée par Haas et Robbie qui arrive rapidement, reçoit une attaque de Haas : DROPKICK de Haas ! Quelle fluidité dans ce geste !!
Living-Event 18/04/07 Haasdropkicktk7
Le coup sera-t-il assez violent pour faire gagner les ceintures à Haas ? Tombé : 1...2.. Dégagement de Robbie qui ne se déclare pas vaincu. Haas qui voit que son adversaire est tout de même touché, tente une fuite par la cage et commence à grimper à la cage. Il est à peu près au milieu de la cage quand Robbie se relève. Ce dernier court vite vers le côté ou est monté Haas et se met à secouer violemment la cage mais Haas ne tombe pas ! Rory au bord du ring prend une chaise et frappe l'arbitre qui se charge de garder la porte fermée. L'arbitre étant au sol, Rory défait le cadena et ouvre la porte. Il ne rentre pas dans la cage mais y jette la chaise puis referme la porte. Il se place derrière la porte et rremet le cadena pour que la chaise reste définitivement dans la cage. Robbie arrête de secouer et va chercher la chaise. Il la prend bien en main puis grimpe sur le coin de façon à être presqu'à la hauteur de Haas qui monte plutôt doucement. Une fois grimpé sur le coin, toujours avec la chaise dans les mains, il saute en direction de Haas et lui envoie un coup de chaise assassin dans le dos. Robbie retombe sur ses pieds, sur le ring quant à Haas, il s'est écroulé suite au coup de chaise. La violence qu'à mis Robbie dans ce coup !!! Il se couche sur Haas : 1...2.. Dégagement de justesse de la part de Haas. Robbie n'y crois pas mais garde courage et reprend la chaise en main et regarde Haas au sol d'un air meurtrier. Il attend que Charlie se relève et se prépare dans son dos à le frapper dès qu'il se retournera. Attention Charlie se relève, il se retourne et Robbie veut le frapper mais Haas se méfiait et esquive. Il envoie un coup de pied dans le ventre de Robbie et s'empare de sa chaise et envoie un énorme coup de chaise dans la face de Robbie. Quelle violence !!! Robbie est au centre du ring, les bras en croix... Haas fier de lui n'hésite pas et tente le tombé : 1...2.. Oh non !! Ce n'est pas fini !!! Robbie s'est dégagé !!! Haas est dépité. Il place la chaise au centre du ring. Il relève Robbie, passe dans son dos et : GERMAN SUPLEX !! Sur la chaise. Le dos de Robbie en a pris un coup sans doute...
Quelques temps plus tard, Haas relève Robbie et lui fait connaître son poing à plusieurs reprises... Il tente de commencer une prise mais Robbie contre avec des coups de coudes. Robbie qui a l'air de revenir dans le combat, prend la tête de Charlie Haas et se dirige vers le côté de la cage. Il frotte à présent avec violence la tête de Haas contre la cage. haas saigne... Son front est ouvert ! Robbie, envoie ensuite la tête de Haas, à nouveau, contre la cage. Haas est toujours debout mais a l'air complètement ailleurs, il vascille. Robbie ne perd pas de temps. Coup de pied dans l'abdomen et DDT !!! Encore un choc pour la face de Haas. Ca pourrait bien être la fin là. Robbie n'essaie pas la tombé mais commence plutôt à escalader la cage pour s'enfuir et remporter le match. Il monte lentement... Il a parcouru à présent la moitié du côté.. Maintenant les trois quarts... Il va sûrment gagner. Mais attention, Haas se relève à l'instant. Il grimpe sur le haut du coin pour gagner un bon mètre et commence à grimper à la cage pour tenter de rejoindre Robbie qui continue à monter lui aussi. Robbie est casiment en haut. Il lui faut juste encore un peu de force dans les bras pour passer sur le rebord de la cage. Allez, encore un petit effort et c'est bon !!! Voilà, il est assis sur le rbord mais Haas lui attrape les jambes. Robbie bouge ses jambes de façonà faire tomber Charlie mais celui-ci tient bon. Haas s'aide des jambes de Robbie pour monter petit à petit. Mais il manque quand même de force en cette fin de combat. Charlie haas pour éviter trop de mouvements de la part de Robbie, envoie un coup de poing dans les parties intimes de son adversaire. Robbie a son visage qui vire au rouge et manque également de respiration. Haas profite pleinement de cet instant. Il lâche les jambes de Robbie, s'accroche à nouveau à la cage et se hisse avec le peu de force qu'il lui reste, sur le rebord de la cage. Il est à côté de Robbie qui reprend gentiment ses esprits. Mais contrairement à Robbie, il est debout. Haas baisse ses yeux pour regarder Robbie d'un air assassin et soudain : Saut Chassé dans la tête de Robbie. Robbie perd donc l'équilibre et chute jusqu'au sol. Le voici couché, les bras en croix. Charlie n'a plus qu'à descendre de l'autre côté de la cage et de remporter les ceintures. Mais apparemment, il a une autre idée. Il se relève du saut chassé et il est debout en parfait équilibre face au ring qui est sous ses yeux. Il regarde attentivement Robbie puis Shelton, d'un air hésitant. Mais il semble ne plus vouloir s'occuper de Robbie mais plutôt terminer ce combat en descendant la cage parce qu'il s'est tourné du côté du public (dos au ring). Shelton lui fait signe de le rejoindre mais non, Charlie ne veut pas ! Il reste debout immobile, en pleine réflexion. Soudain, il plie ses genoux pour prendre une bonne impultion et attention. Il s'élance en arrière : MOONSAULT. !!! Sur Robbie ! Du haut de la cage ! My God ! Quel risque ! Son saut se termine donc en tombé : 1...2...3 !!! Victoire de Haas ! Splendide !
Torrie, depuis sa place, annonce :
And The Winner Of This Match : Charlie Haas !! The World Greatest Tag Team Are Still GWF Tag Team Champions.

La cage se lève et Benjamin va féliciter son partenaire et ils soulèvent chacun leur ceinture. Et Haas au micro dit :
Living-Event 18/04/07 Wgttyv8
Hey ! The Highlanders ! Jamais, Jamais, Jamais vous aurez ces ceintures !! Le GWF Tag Team Title doit être détenu par de bons catcheurs pas par des types qui ont l'allure des hommes des cavernes !!
Quant à Robbie et Rory, furieux, ils ont quitté l'arena.
Torrie monte sur le ring et veut commencer à parler mais une musique retentit...
Revenir en haut Aller en bas
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

Living-Event 18/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Living-Event 18/04/07   Living-Event 18/04/07 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

(Partie 3 sur 3)

MUSIC STONE COLD STEVE AUSTIN

La musique de Steve Austin rend la foule en délire alors qu'il apparait sous le titantron et s'avance par la suite vers le ring...
Living-Event 18/04/07 Austinentrevl5
Torrie qui n'avait pas encore parlé est surprise de sa venue aussi rapide. Elle dit quand même :
Laddies And Gentleman, please welcome to the general manager of GWF : The Texas Rattlesnake : Stone Cold Steve Austin !!!!

Stone cold arrive sur le ring, salue le public, va chercher un micro et dit :
Tout d'abord, excuse-moi Torrie de t'avoir coupé ainsi la parole. Mais si je suis venu un peu plus tôt sur ce ring, ce n'est pas pour rien. Je voulais que les choses soit clair entre le public et moi. Ce soir, j'arbitrerai le Main Event mais sachez que je ne ferai pas de distinction entre les catcheurs. Bien que j'ai des comtes à régler avec Scotty, je serai correct durant le combat. Voilà maintenant que vous savez, je suis prêt à débuter ce combat. Mais je ne sais toujours pas si Snitsky viendra ou pas !! Nous verrons... Je vous souhaite un bon dernier combat pour ce deuxième Living-Event mesdames et messieurs.
Stone cold lance le micro en bas du ring, juste devant la table des commentateurs et attend que les challengers pour le titre arrivent...

Torrie annonce :
Laddies and Gentleman, c'est l'heure du Maiiiin Eveeent. A rappeler que le GWF title est en jeu ce soir... Eh bien dans ce cas, débutons... Laddies And Gentleman accueillez le premier challenger de ce soir : Scotty 2 Hotty !!!

Scotty arrive sous le titantron et se dirige vers le ring. Arrivé sur le ring, il regarde Austin dans les yeux d'un air méfiant. Puis il se retourne vers le titantron pour attendre un adversaire... La musique de Viscera se fait entendre. Le voici vêtu de son habituel sorte de pénoir. Il marche vers le ring et y monte. Il se place debout à côté de Scotty et regarde le titantron. Snitsky viendra-t-il. Après quelques secondes, toujours rien. Stone Cold a l'air de vouloir débuter le combat. Il se tourne en direction de Torrie comme pour lui signaler de sonner la cloche mais soudain une musique envahi l'arena. C'est celle de SNITSKY !!! Viscera n'en croit pas ses yeux apparement. La musique continue à défiler mais Snitsky n'apparait pas sous le titantron. Oh non on le voit traverser la foule. Il arrive par derrière... Il grimpe sur le ring et Scotty et Viscera ne l'ont pas entendu. Snitsky se place derrière Viscera et : PUMP HANDLE SLAM !!! Incroyable... DING !! DING !! DING !! Viscera est déjà au sol quant à Scotty, tout comme stone cold, est époustouflé. Snitsky porte un coup de la corde à linge sur Scotty et tente ensuite le tombé sur Viscera. Stone Cold arrive : 1...2 NON ! C'est dégagé par Viscera. C'était certes un peu tôt pour en finir mais tout de même, quel début de Snitsky. Rien qu'en regardant ses yeux, on peut imagine sa haine envers Viscera et la détermination dont il fera preuve durant le combat. Il relève Scotty et le soulève des deux mains puis l'écrase.
Living-Event 18/04/07 Snitskytranglepuiscrasesp6
Viscera se lève... Les deux hommes se regardent et ça éclate !! Des droites s'échangent entre Snitsky et Viscera. Ils y mettent tous leur coeur. En tout cas, ils en donnent l'impression. Snitsky, projète Viscera dans le coin mais la projection est contrée. Snitsky se retrouve donc dans le coin et Viscera a l'air de vouloir se préparer pour son avalanche. Attention : Avalance...NON !...Snitsky s'est enlever au dernier moment...Viscera est touché au niveau de la poitrine. Il se tourne mais Snitsky est prêt et lui court dessus.. Viscera le soulève et SPINBUSTER. MY God !
Living-Event 18/04/07 Spinbusterac5
Quelle puissance !! Snitsky est touché et Scotty s'était relever entre temps. Il est dans le dos de Viscera. Viscera se tourne et Scotty envoie un dropikick tout droit dans la face de Viscera... mais curieusement, Scotty tente un tombé sur Snitsky qui semble plus touché. 1...2. Dégagment de Snitsky qui ne s'avoue pas encore vaincu. Scotty relève Snitsky et lui envoie des droites... Viscera se relève.. Il a l'air furieux et s'attaque à Scotty et Snitsky en leur portant des coups de boules. Scotty s'écroule suite au dernier coup de boule. Viscera et Snitsky continue à se battre et Scotty se relève... Il se projète dans les cordes et arrivant derrière Snitsky, lui porte un bulldog !!
Living-Event 18/04/07 Scotty2hottyfaitsortiraq9
Viscera dès que Scotty s'est relevé de sa prise, le projète dans le coin. Et cette fois-ci : AVALANCHE !!! Oh lala ! Quel Choc ! Viscera ne tarde pas à faire le tombé : 1...2.. non. Scotty se dégage. Viscera va relever Snitsky ; il veut en partie s'occuper de lui. Il le projète dans les cordes et lui porte un... SAMOAN DROP !!! Viscera parait vraiment au top aujourd'hui. Viscera va relever Scotty mais lui fait signe de ne pas le tapper. Il pointe Snitsky du doigt ; sûrment pour lui demander de faire une prise à deux. Scotty a l'air d'avoir compris. Ils se dirigent vers Snitsky et le relèvent. Ils se placent chacun d'un côté, passent leur bras autour de la tête de Snitsky et : Double Suplex. Bien executée ! Scotty semble vouloir frapper Viscera à présent mais ce dernier lui refait un signe. Il veut une nouvelle prise à deux. Il lui explique ce qu'il souhait et relèvent de nouveau Snitsky. Ils le projètent dans les cordes et tente un double surpassement mais Snitsky a senti venir le coup et baisse sa tête il continue sa crourse at porte un double coup de la corde à linge sur Scotty et Viscera. Snitsky a l'air déterminé à un tel point qu'il en oublie sa blessure à la tête. Etonnement, c'est Scotty qui se relève le premier et Snitsky le prend sous son bras et lui porte un Sideslam ! Suivi du tombé : 1...2. Viscera qui vient de se relever casse le tombé. Viscera envoie Snitsky dans le coin, suivi de Scotty. Oh non !! Viscera court : Double Avalanche ! Les deux hommes, écrasés, tombent au sol comme des sacs. Il regarde Snitsky d'un air vicieux et se place derrière lui, commence une petite danse et : SEX DRIVE !!!
Living-Event 18/04/07 Viscerafinishzs3
Les gens ont l'air surpris de cette prise et Viscera très fier ! C'est la fin ! Tombé : 1...2.. Incroyable sauvetage de Snitsky !! Le combat n'est pas fini ! Viscera réfléchi à ce qu'il peut faire et n'hésite pas une éternité : SEX DRIVE ! sur Scotty cette fois. Scotty doit supporter un tel poids. Quelle horreur ! Snitsky s'en est mais Scotty n'est pas très barraque et ne pourra pas y résister. Tombé : 1...2..Snitsky du bout de son pied frappe violemment Viscera ce qui permet de casser le tombé. De justesse !!! Viscera va parler à Stone Cold, furieux. Mais stone cold ne se sent pas impressioné devant la corpulance de Viscera... Snitsky se relève et se dirige vers Viscera. Il est dans son dos et lui frappe violemment derrière la tête avec son poing. Viscera se retourne et Snitsky tente une projection dans les cordes mais Viscera contre et y met toute sa puissance. Snitsky passe par dessus la troisième corde et atterit devant la table des commentateurs. Viscera descend du ring... Austin profite pour aller contrôler si Scotty va bien en se couchant à côté de lui et lui parlant. Viscera trouve le micro qu'avait lancé Austin avant le début du combat. Il l'empoigne et frappe violemment sur le crâne déjà blessé de Snitsky. Snitsky est sonné. Et Viscera monte sur le ring. Stone Cold fait signe comme quoi Scotty peut continuer le combat. Viscera relève Scotty.. Il lui porte des droites mais Scotty en contre une et effectue un saut chassé dans les jambes de Viscera. Viscera et tombé mais le coup n'était pas très violent. Scotty monte rapidement sur le coin et attend qu Viscera se relève. Ce dernier ne fait pas long et est déjà debout, dos à Scotty. Il se retourne et Scotty saute en sa direction : Dropkick !!! Super ! depuis le haut du coin. Viscera, cette fois-ci, est bien séché. Scotty regarde son adversaire au sol et c'est partit pour THE WORM !!!.... Très bien réussi !!! Scotty, regarde Stone Cold et lui sourit d'un air moqueur, lui fait un doigt d'honneur puis tente le tombé : 1...2 ! Stone Cold a arrêté de comter. Scotty furieux se lève et gifle Stone Cold. Austin ne réfléchis pas des masses et coup de pied dans l'abdomen : Stone Cold Stunner !!! Les trois hommes sont au sol... Ah non ! Snitsky se relève et monte sur le ring en rampant puisqu'il n'a plus vraiment de force pour combattre. Il rampe jusqu'au corps de Scotty et pose sa main sur le corps de son adversaires. Stone Cold ne tarde pas et comte : 1...2...3 !!!!!! Snitsky est GWF Champion ! Très beau match ! Mais Stone Cold y est pour quelque chose dans la victoire de Snitsky. Stone Cold va chercher la ceinture et la donne à Snitsky quant à Torrie, elle annonce :
And The New Great Wrestling Federation Champion : Gene Snitsky !!!
Viscera et Scotty quitte le ring furieux, suivi de Snitsky heureux et applaudis par le public qui a un nouveau champion.
Stone Cold prend un micro :
Voilà le deuxième Living-Event de l'année touche à sa fin. Il a été énorme et j'espère que vous avez apprécié. Masters a défait Tajiri. Les champions par équipe ont conservé leur ceinture grâce à Charlie Haas qui a battu Robbie dans un Cage match. Et Snitsky est le nouveau champion de la fédération. Vous savez, il n'était pas dans mon intention de porter ce Stunner sur Scotty mais son comportement a fait que je n'ai pas pu résister. Ma foie, il a payé pour son geste ! Encore un dernier truc avant de vous quitter, la semaine prochaine Masters pourra se venger du Worm de la semaine passée puisqu'il affrontera Scotty 2 Hotty dans un Single Match. The Highlanders combattront mais pas pour le titre. Ca sera un handicap match 2 Vs 1 : The Highlanders Vs Charlie Haas. Shelton est encore un peu blessé ; il est mieux qu'il prenne un léger repos encore la semaine prochaine. Si les Highlanders gagne, ils auront un match pour le titre la semaine prochaine mais si Haas gagne, leur prochaine possibilité de challenger ne sera pas pour tout de suite... Snitsky n'aura sûrment pas à défendre son titre. Mais en revenche, un combat pour le Intercontinental Title sera organisé ! Les participants ne sont pas encore choisis. Tout ce que je peux vous dire à propos de ce combat c'est que ça sera un : Ladder Match !!!

La musique de Stone Cold retentit dans l'arena et le public est en délire suite à ces annonces.
Living-Event 18/04/07 Stonecoldboitunebirery9


Living-Event 18/04/07 Gwfvd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Living-Event 18/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Living-Event 18/04/07   Living-Event 18/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Living-Event 18/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats : Living-Event 25/04/07
» Living-Event 25/04/07
» Living-Event 2/05/07
» Resultats : Living-Event 11/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: GWF (Great Wrestling Fédération) :: Resultat des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser