Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultats : Living-Event 11/04/07

Aller en bas 
AuteurMessage
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

Resultats : Living-Event 11/04/07 Empty
MessageSujet: Resultats : Living-Event 11/04/07   Resultats : Living-Event 11/04/07 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:17

Resultats : Living-Event 11/04/07 Livingeventan8


MUSIC DE TORRIE WILSON

La ravissante Torrie Wilson apparait sous le titantron
Resultats : Living-Event 11/04/07 Torriewilsonapparaitsoucb4
Elle regarde le public puis se dirige vers le ring avec son chien dans les bras. Arrivé sur le ring elle regarde à nouveau la foule qui envahi l'arena.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Torriewilsonentresurlerjq7
Resultats : Living-Event 11/04/07 Summerslam03zf6
Puis, elle va chercher un micro et commence :
Laddies and Gentleman, bienvenue à la Great Wrestling Federation. Tout d'abord j'aimerais vous annoncer que j'ai été engagé dans la fédération et que j'occupe les fonctions d'intervieweuse et je me chargerai également d'annoncer les combats dans les différents shows et PPVs de la GWF. J'insiste aussi sur le fait que cette fédération mettra en place des combats très intenses, spectaculaires et souvent le hardcore sera de la partie. Maintenant que les présentations sont faites, j'ai le plaisir de vous...
Son discours est interompu. Une imag vient d'apparaître à l'écran géant.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Stonecolddansleparkinfmv3
Stone Cold Steve Austin est dans le Parking et marche en direction de l'arena.
Torrie surprise de cette image fait une petite pause puis reprend :
Excusez-moi de cette petite interuption. Le GM devrait arriver dans pas longtemps à l'arena. Donc je disais que j'avais le plaisir de vous annoncer que vous êtes plus de 93 435 000 à être...
Cette fois-ci une musique retentit : STONE COLD STEVE AUSTIN !!!
Stone Cold arrive avec sa 4X4 qu'il vient d'aller chercher au parking.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Stonecoldentreca1
Il avance le long de la ramp d'accès puis sort de sa voiture et marche vers le ring.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Austinentreax4
Arrivé sur le ring il fait la bise à Torrie puis prend un micro et commence :
Resultats : Living-Event 11/04/07 Stonecoldavecmicromi3
Bon ben en tant que GM de cette nouvelle fédération dont je suis d'ailleurs le fondateur, je tenais également à vous souhaiter la bienvenue à la GWF. Je vous dis merci également d'être si nombreux ! Et comme ce premier Living-Event se déroule dans ma ville natale ça me fait chaud au coeur. Sinon, je suis aussi venu ici pour vous annoncer les combats de ce soir. Deux combats assez classes qui vous feront passer un excellent premier Living-Event. Pour commencer le show, nous aurons droit à un match qui opposer Viscera and Snitsky à Tajiri and Chris Masters. Mais ce n'est pas un simple match Tag Team. Les deux catcheurs victorieux suite au combat devront s'affronter la semaine prochaine, au prochain show, en un contre un pour le GWF title. Amis cette semaine et ennemis la prochaine c'est ce à quoi ils doivent penser. Un combat explosif en attente donc... Et vous vozey la ceinture que j'ai dans mes mains là ?? Eh bien c'est le GWF title. Le titre suprême de notre fédération. Et comme Main Event, ça sera un match pour le GWF Tag Team title. Et les deux équipes à challenger pour ce titre sont : The World Greatest Tag Team qui est composée de Shelton Benjamin et Charlie Haas et pour les affronter, j'ai décidé de mettre en scène : The Highlanders. Une équipe composée de Robbie et Rory McAllister. Voilà vous savez tout au niveau des combats. Juste encore un truc : Si vous voulez que le show débute maintenant : GIVE ME A HEEL YEAH !

Le public crie : YEEEEEAAAAAAAAH

Stone Cold va s'asseoir à la table qui servira prochainement au commentateur.
Une musique retentit aussitôt dans l'arena. C'est celle de Viscera. Il apparait sous le titantron en compagnie de son coéquipier : Snitsky. Les deux hommes se dirige sur le ring.

Torrie reprend :
Laddies and Gentleman, veuillez accueillir comme il se doit : Viscera and his partner tonight : Gene Snitsky.

On entend à présent le theme song de Tajiri qui à peine arrivé sous le titantron, se dirige vers le ring.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Tajirientreaq6
Une fois arrivé sur le ring, c'est la musique de Masters qui se fait entendre. Ce dernier, après nous avoir montré ses muscles, s'en va en marchant vers le ring.

Les quatres hommes sont à présent sur le ring. C'est Viscera et Tajiri qui débutent le combat. La cloche sonne. C'est parti.
Le combat commence avec des droites qui s'enchaînent tout en s'alternant. Tajiri prend le dessus en l'attaquant ensuite avec des coup de pieds très violents. Tajiri se projète ensuite dans les cordes et effectue un dropkick dans le ventre de Viscera parfaitement. Viscera est à terre. Tajiri le relève et le projète dans les cordes. La projection est contrée par Viscera et Tajir, prit dans l'élan, arrive rapidement sur Viscera qui le soulève à une hauteur assez incroyable et lui porte un Spinbuster d'une puissance énorme.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Spinbusterur2
Tajiri à l'air évanouhi. Sur ce fait, Viscera tente le tombé. 1...2.. Masters arrive et casse le tombé. Enervé de cette intervention, Viscera étrangle Masters.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Visceratranglementkc2
Puis il va taper dans la main de Snitsky. Snitsky s'attaque sur le dos de Tajiri puisque ce dernier est toujours au sol. Il relève Tajiri et le projète dans un coin du Ring. Il commence une série de 12 droites sur le front de Tajiri. Tajiri s'écroulé au sol. Snitsky ne lui laisse pas de répis et lui frappe violemment dans les côtes avec ses pieds. Ils relève à nouveau Tajiri et le soulève comme pour un military press mais Tajiri contre dans les aires et toujours accroché à Snitsky, attrape les cordes, se tourne et entame la Tarantula. L'arbitre lui demande de stopper sa prise sous peine de disqualification. Tajiri doit arrêter sa prise. Il laisse Snitsky au sol et va taper dans la main de Masters. Snitsky s'est relevé entre temps. Masters commence direct à attaquer Snitsky avec des droites puis le projète dans les cordes et sans difficultés, il execute un surpassement. Une fois Snitsky relevé, Masters execute sans problème une Suplex. Très motivé à continuer, il attend que Snitsky se relève et lui claque la machoir avec une upercut. Très rare que Masters utilise ce coup mais il l'a tout de même executé parfaitement. Masters se place à genou au côté de Snitsky et le frappe encore au visage de façon à vraiment l'affaiblir. Il relève Snitsky et l'envoie dans le coin à proximité de Tajiri. Masters distrait l'arbitre et Tajiri crache les piments sur la face de Snitsky. Il est complètement aveuglé et après avoir quitté le coin, il se frotte les yeux au milieu du ring, de façon à enlever la couche verdâtre qui enduit son visage. Masters voyant Snitsky, va se positionner derrière lui et effectue son MasterLock. Snitsky est en grande difficulté. Va-t-il abandonner ? Après quelques instants, l'arbitre soucieux de l'état de Snitsky, va contrôler qu'il soit encore en possibilité de catcher. Il lui soulève une première fois le bras et le laisse en suite tombé, pas de réaction de Snitsky. L'arbitre fait de même que la premipère fois et toujours aucun signe de résistance chez Snitsky. Si Snitsky ne réagit pas cette fois, le match est perdu. L'arbitre prend le bras de Snitsky une troisième et dernière fois, le soulève et le lâche ensuitre. Mais cette fois Snitsky a réussi à contracter son bras ; il a encore de la force pour s'en sortir. Il gigote dans tous les sens mais Masters tient bon. Au bout de quelques secondes, Masters stoppe sa prise : Snitsky résiste. Snitsky en au sol, encore sous le choque de cette prise extrêment violente qui aurait tout aussi bien pu le faire abandonner. Masters respire un bon coup et décide ensuite de relever Snitsky puis tente une projection dans le coin. Mais Snitsky contre et Masters rentre violemment dans l'arbitre qui était inatentif suite à une dispute avec Viscera. Snitsky regarde Masters au sol avec un air sadique ; comme si il avait une idée derrière la tête. Il descend du ring pour aller chercher un objet sous le ring. Il trouve un couvercle de poubelle. Il se dirige vers Masters et lui claque le dos avec l'objet.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Snitskycoupdecouvercledik3
Il attend ensuite que Masters se relève et lui renvoie un coup de couvercle dans la face. Masters est en sang. Et l'arbitre toujours inconscient. Snitsky va taper dans la main de Viscera pour lui permettre de catcher aussi un moment. Snitsky, lui, s'en va vers Tajiri qui était desend du ring. Les deux catcheurs commencent à s'envoyer des coups. Snitsky lui porte des droites et Tajiri a opté pour ses habituels coups de pieds. Snitsky, plus puissants, prend le dessus et envoie Tajiri dans l'escalier.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Escalierwn7
Ce dernier a l'air gravement blessé. Viscera, actuellement sur le ring, traîne Masters au milieu du ring, effectue une sorte de petite danse autours de Chris et lui porte son SEX DRIVE. (Torrie à l'extérieur du ring trouve ça choquant, quant à Stone Cold il considère la scène comme : amusante):
Resultats : Living-Event 11/04/07 Viscerafinishbs4
Snitsky va relever l'arbitre et Viscera tente le tombé mais l'arbitre comte lentement suite à un manque de force : 1..........2...... dégagement incroyable de Masters ! Le problème pour Chris est que Tajiri est complètement évanouhi suite à la violente rencontre avec les escaliers. Viscera est très surpris de ne pas avoir gagné. Il va voir Snitsky, sûrment pour lui demander quelques conseils ou passé la main. Non il ne va pas taper dans la main mais simplement lui demander ce qu'il peut faire... Soudain le public crie ! Scotty 2 Hotty, absent de ce premier Living-Event, apparait sous le titantron et court vers le ring. Il voit Masters couché au sol et fait un grand sourire, il écarte ses bras et entame ses gestes et mouvement spéciaux.. Hé oui, il est parti pour The Worm. Scotty porte son finish sur Masters.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Scottythewormszx0
Masters ne montre plus aucun signe, il est absolument KO. Viscera et Snitsky ayant vu la scène se regardent bizarrement. Viscera ne réfléchit pas bien longtemps et va faire le tombé : 1....2....3 !!!! Victoire de Snitsky et Viscera ! Incroyable ! L'arbitre lève les bras des deux vainqueurs pour indiquer qu'ils ont remporté le combat.
Torrie, le combat terminé, monte sur le ring et dit :
The Winners are : VISCERA AND GENE SNITSKY !!!Les deux s'affronteront donc la semaine prochaine, en un contre un, comme prévu, pour le GWF Title.
Après avoir annoncé ça, Torrie redescend trouvé ça place.
Cependant, Stone Cold qui selon les rumeurs, c'était engueulé avec Scotty, ce matin même, n'a pas l'air des plus heureux en l'ayant vu débarquer.
Snitsky et Viscera s'en vont gentiment vers le titantron, quant à Scotty, il reste sur le ring. Les deux vainqueurs s'arrêtent sous le titantron de façon à écouter ce que Stone Cold allait dire à Scotty.
Stone Cold va rejoindre Scotty sur le ring, en prennant deux micros avec lui. Il en donne un à Scotty puis commence à parler :
Scotty !!! Ca n'a pas suffit la dispute dans mon bureau ce matin pour te faire comprendre que tu ne participerais pas au show de ce soir ?? T'étais obligé de te ramener et de faire ta danse débile pour porter ton WORM ??
Ecoute Scotty, dans cette Fédération, c'est moi le GM, c'est moi qui décide des matchs, des catcheurs qui catcheront et des stipulations. Alors n'essaie pas de me refaire ce coup sinon tu pourrais bien ne plus jamais recatcher de ta vie !!! Ah oui, puisque tu es là, j'aimerai quand même te faire une proposition, Scotty. Tu sais le combat qui vient de se terminer, eh bien c'était prévu que les deux catcheurs victorieux devraient s'affronter la semaine prochaine pour le GWF title. J'ai bien sûr garder cette idée mais je viens y ajouter quelque chose. Comme c'est toi qui les a aidé à gagné, je me suis dit que la semaine prochaine tu pourrais bien y participer aussi !!! Donc dans le prochain Living-Event, vous aurez, (il point Viscera du doigt) : YOU VISCERA !! VS (Il pointe Snitsky du doigt) : YOU SNITSKY !!! VS (Il pointe Scotty du doigt) : YOU SCOTTY !!!

Il fait une pause et veut reprendre mais Scotty lui coupe la parole :
Ah enfin ce que j'attendais !!! Merci pour ce combat Stone Cold. Et tu verras que de pas m'avoir fait participer à ce show aura été une erreur de ta part parce que j'ai bien plus de potentiel que certain. Je vais te démontrer tout ça la semaine prochaine d'ailleurs. Et j'espère que tu seras asset proche de moi pour bien voir ce dont je suis capable. Si je suis venu porter ce WORM c'était pas pour faire gagné les deux autres bourriques sous le titantron, c'était pour être sur que je participe aussi à ce combat pour le titre. Je savais que t'allais tomber dans le paneau et me donner la possibilité de combattre pour le GWF title. Maintenant que je suis sûr d'y participer, je peux m'en aller.
Scotty fait mine de quitter le ring mais Stone Cold le retient et lui dit :
Ok tu m'as peut-être bien par rapport à ce combat. Au fait, t'as dit que tu voulais que je sois bien proche de toi pour t'observer ?? Eh bien OK, je respecte ton choix !! Alors la semaine prochaine, cher public, vous aurez droit à un triple threat match pour le GWF title. Mais ce n'est pas tout ! Comme spécial reférée : THE TEXAS RATTLESNAKE, STONE COLD STEVE AUSTIN !!!!!
Il regarde Scotty, lui fait les doigts d'honneur, suivi d'un coup de pied dans l'abdomen :
STONE COLD STUNNER !!! Snitsky et Viscera surpris de ce geste et de l'arbitre de leur futur combat, se regardent bizarrement. Viscera se retourne pour sortir de l'arena mais Snitsky, placé derrière lui, lui porte son PUMPHANDLE SLAM. Viscera est étalé au sol. Et Snitsky rigole en voyant Viscera et s'en va hors de l'arena.
Stone Cold, content de la tournure de son show, retourne à sa place en souriant aux côtés de Torrie Wilson.

Le public : Stone Cold, The Best General Manager.

Torrie remonte une nouvelle fois sur le ring, toujours avec son micro et annonce :
Sans plus tarder, nous allons accueillir nos deux équipes de ce soir qui veulent ce GWF Tag Team title. Laddies and Gentlemant, commencons par faire une ovation pour : THE WORLD GREATEST TAG TEAM !! : Shelton Benjamin and Charlie Haas.


H.S Fin de la partie 1
Revenir en haut Aller en bas
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

Resultats : Living-Event 11/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Resultats : Living-Event 11/04/07   Resultats : Living-Event 11/04/07 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:39

MUSIC DE SHELTON BENJAMIN & CHARLIE HAAS

Les deux hommes apparaissent sous le titantron et Torrie annonce :
Laddies and Gentleman, veuillez accueillir comme il se doit, The World Greatest Tag Team : Shelton Benjamin and Charlie Haas !!!
Arrivés sur le ring, ils attendent leurs adversaires. Quelques secondes plus tard, une musique se fait entendre, et c'est celle des Highlanders. Torrie reprend :
Laddies and Gentleman, faites place maintenant à la seconde équipe, The Highlanders : Robbie and Rory McAllister !!!
Je dois juste vous faire parvenir de la part du GM de la fédération que ce sera un Tag Team Tornado Elimination Tag. C'est à dire que vous serez les quatres en même temps sur ce ring et que à chaque pinfall, le catcheur en question sera éliminé. C'est parti pour le Maiiiiiiin Eveeeent !!!

Torrie descend du ring et va rejoindre Steve Austin.
L'arbitre fait signe et c'est Stone Cold en personne qui a l'honneur de sonner la cloche.
Le combat début à l'instant et les quatrses homme sont déjà en pleine action. Robbie s'occupe de Haas. Il est d'ailleurs en train de prendre le dessus avec des droites dans la machoire de son adversaire. Quant à l'autre duo, c'est Shelton qui fait parler son expérience en mal-menant Rory. Shelton envoie un coup de pied dans le ventre de Rory et effectue une suplex. De son côté, Haas se débarasse de Robbie en le faisant passer par dessus la troisième corde. Shelton et Haas son maintenant à deux contre un et s'attaque à Rory. Charlie immobilise Rory, au milieur du ring, en lui tenant fermement les deux jambes. Shelton profite de ce moment pour grimper sur la troisième corde. Il se concentre bien sur Rory qui est au sol puis s'élance dans les aires et grâce à son agilité, il saute assez haut pour effectuer un 450 splash sur Rory. Il tente le tombé : 1...2.. Dégagement de Rory. Ce début de combat est à l'avantage de Shelton et Haas qui nous montrent leur parfaite entente en équipe. Mais ça va peut-être changer avec l'arrivée de Robbie qui est à nouveau sur le ring. Il enchaîne droites et coup de boule sur Benjamin et Haas. Quel determination. Il frappe violemment dans le ventre de Benjamin et lui porte un DDT. Il projète ensuite Charlie Haas dans le coin du ring. Il relève son partenaire Rory qui était encore sous le choque du saut de Benjamin. Rory a l'air énervé et court en direction du coin où se trouve Haas et lui rentre dans le ventre avec une puissance incroyable.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Highlandersattaquedansleo9
Il réalise cette attaque à trois reprises. Haas est assis dans le coin et c'est maintenant Robbie qui lui porte une série de droites. Benjamin se relève.... Rory se dirige directement vers lui ; il veut sûrment se venger du saut qui l'a fait souffrir auparavant. Il tente un coup de la corde à linge mais Shelton qui a vu venir le coup, baisse sa tête et esquive le coup. Il passe rapidement dans le dos de Rory et le soulève pour lui porter une BackSuplex, parfaitement executée. Il regarde Robbie qui est toujours en train d'attaquer Haas... A peine Robbie retourné, Shelton court en sa direction et Robbie se voit séché par un coup de la corde à linge plutôt violent. Tombé : 1...2..Dégagement de Robbie mais il est tout de même sonné. Rory vient de se relver... A peine le temps de reprendre ses esprits que Haas l'envoie dans un coin.. Shelton prend s'élance et : Shelton Splash !!! Rory, gisant au sol, se fait traîner vers le centre du ring. Haas grimpe sur la troisième corde, se tourne et se jète en arrière : Moonsault !!! Il tente le tombé : 1...2...3 !!! Rory est éliminé. Shelton et Charlie se font une tape amical dans le dos et poursuivent, après avoir relevé Robbie, avec une projection dans les cordes... Il tente un double coup de la corde à linge mais Robbie évite l'attaque. Il stoppe sa course, envoie un coup de pied dans l'abdomen de ses deux adversaires et execute un double DDT. Superbe !! Il tente le tombé sur Haas : 1...2...3 !!!! Haas est éliminé. Robbie fier de lui, regarde Shelton en souriant et se couche sur lui pour tenté une deuxième élimination : 1...2.. Dégagement de Benjamin. Robbie a l'air énormément surpris. Shelton a de la peine à se relever mais y arrive tout de même. Robbie est en train de discuter avec l'arbitre ; il n'a pas l'air d'accord sur le dernier comte. Shelton attend que Robbie se retourne... Robbie se retourne gentiment, pensant que Shelton serait toujours au sol. Super Kick de Shelton !!! Dans la face de Robbie !!! Quel coup !! Il n'hésite pas et tente le tombé : 1...2.. Dégagement de Robbie !!! Le public est en pleine excitation, quel match ! Shelton, très déçu, ne laisse pas de repos à son adversaire. Il relève Robbie et tente une Northern Lights Suplex ! Parfaitement réussite. Robbie a l'air vraiment au bout du rouleau... Shelton en profite et se hisse sur le haut du coin pour la deuxième fois du combat. Il se jète dans le vide et effectue une nouvelle fois son 450 Splash, prise de finition qu'il utilisait à la OVW ! Cette fois c'est la fin : 1...2.. NON, Dégagement miracle de Robbie. Shelton, très motivé, relève à nouveau Robbie et tente une droite mais celle-ci est contrée. Robbie énervé attaque Benjamin avec un violent coup de boule. Shelton est tombé mais se relève rapidement et Robbie, fluide, enchaîne avec un Enzuguiri sur Benjamin. On sent quand même que les deux catcheurs n'ont plus beaucoup de forces pour catcher... Robbie essaie le tombé 1...2..Oh non ! Juste pas, dégagement inextrêmiste de Shelton. Robbie pousse un hurlement suite au dégagement de Shelton. Quel rage dans son regard ! Robbie descend du ring à présent. Il va... Il va chercher une chaise. Celle où est assise Torrie. Il l'oblige à se lever pour la lui prendre. Torrie voyant l'humeur de Robbie accepte bien évidemment. Il prend la chaise et monte sur le ring. Comme le combat n'accepte pas l'utilisation de chaise, l'arbitre attrape la chaise qui est dans les mains de Robbie de façon à ce que celui-ci ne frappe pas Shelton. Robbie ne veut pas lâcher cette chaise. Ce qui permet à Shelton de se relever gentiment. Mais Robbie ne l'a pas vu puisqu'il est dans son dos. L'arbitre réussi tout de même par lui subtiliser l'objet et descend du ring pour aller le redonner à Torrie qui est debout. Robbie regarde toujours l'arbitre hors du ring.. Shelton plie ses genoux et envoie un énorme coup dans l'entre-jambe de Robbie. Robbie, souffrant, est courbé au milieu du ring alors que l'arbitre qui n'a pas vu la scène revient... Shelton profite de la position de Robbie pour effectuer son finish : T-BONE SUPLEX !!!
Resultats : Living-Event 11/04/07 Tbonesuplexrd1
Shelton ne tarde pas à faire le tombé : 1...2...3 !!!! Victoire !!!
Torrie monte à présent sur le ring et proclame :
THE NEW GREAT WRESTLING FEDERATION TAG TEAM CHAMPIONS : THE WORLD GREATEST TAG TEAM !!!
L'arbitre va chercher les ceintures et les remet aux vainqueurs : Shelton Benjamin et Charlie Haas qui est à présent sur le ring...Il lève fièrement leurs ceintures...
Resultats : Living-Event 11/04/07 Wgttxx0
Stone Cold qui a suivi le show en entier, va rejoindre la ravissante Torrie sur le ring. Il prend un micro et dit :
Eh bien on peut dire qu'on a été gâté ce soir. Il n'y avait certes que deux combats mais ils ont été d'une intensité énorme et j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ce show. Je félicite les nouveaux champions par équipes : Shelton Benjamin et Charlie Haas. Cependant j'ai trouvé la présence des Highlanders très bonne également et j'ai décidé de leur réoffrir cette chance de conquête pour le GWF Tag Team Title. Mais je n'ai pas envie de refaire un Tag Team match la semaine prochaine. C'est pourquoi, chaque équipe devra choisir un catcheur pour la représenter. Et le vainqueur du match gagne les ceintures par équipe. Je laisserai au catcheur choisir eux-même le choix de celui qui combattra....
Torrie reprend la parole :Stone Cold, si tu as terminé, j'aimerai te poser quelques questions...
Stone Cold : Euh.. oui je crois avoir tout dit, ne te gène pas demande-moi ce que tu veux.
Torrie : Tout d'abord, quelles sont vos première impressions après ce premier "Living-Event" ?
Stone Cold : Eh bien, je tiens à dire que je suis vraiment heureux du nombre de places vendues aujourd'hui. Très surpris même. Sinon, au niveau de la qualité du show, j'ai trouvé que les deux combats de ce soir étaient géniaux. Y a aussi eu des moments hors combat que j'ai grandement apprécié ; comme mon Stunner sur Scotty !
Le public rigole...
Sinon, Snitsky n'a pas su garder ses nerfs, un peu comme à son habitude, que ce soit dans le combat avec l'introduction d'un couvercle de poubelle qu'il s'est servi pour frappé Masters où même après le combat avec son Pumphandle Slam porté sur Viscera. Bon comme je connais Viscera, il ne se vengera pas durant la semaine, il gardera son envie de démolir Snitsky pour la semaine prochaine puisqu'il s'affronte, et....
Torrie : A propos de Viscera, j'en suis pas si sûr. J'ai réussi à récupérer une vidéo grâce à une caméra dans les Backstage. Elle date de 10 min après leur combat... Regarde l'écran géant...
L'écran géant repasse la vidéo. On peut y voir Viscera arriver dans la loge de Snitsky. Il lui envoie 3 coups de boules et le projète ensuite. tête première, dans le mur. Et avant de quitter la loge, il crache sur Snitsky.
Stone Cold : Eh bien, je sais pas ce que je ferai sans vous Torrie. Merci de m'avoir fait parvenir cette info. Je ne regrette pas de t'avoir engagé en tout cas. Et je tenais à te dire que tu était très belle ce soir pour ce premier show.
Torrie : Oh merci, je suis flattée ! Euh encore une ou deux questions : Est-ce que tu sais déjà les combats de la semaine prochaine mis à part les deux déjà prévus ?? Sii oui lesquels ? et y aura-t-il des titres en jeu ???
Stone Cold : Alors, non je ne sais pas vraiment encore quels autres combats auront lieu. Mais je pense que je pourrais bien mettre cette fois-ci le GWF Intercontinental title en jeu. Je verrai dans le courant de la semaine.
Torrie : Ok merci pour ces quelques réponse, je n'ai rien d'autre à ajouter. Mais si tu tiens à dire quelque chose encore, je te laisse la parole.
Stone Cold : Je vais conclure cette première soirée en vous remerciant tous mesdames et messieurs d'être venu pour ce Living-Event. Revenez la semaine prochaine ; le show sera encore meilleur !!! Avec cette fois, d'autres stipulations. Ah oui et je suis très confiant pour la suite !! Je saurai faire face au fédérations rivales telles que la EWF, WWF, PWF, FOE... La GWF dominera !!!!
La musique de Stone Cold se fait entendre dans l'arena et celui-ci fait des signes pour recevoir les bières... Après en avoir attrapé deux, il grimpe sur le coin du ring et comme à son habitude il frappe les deux cannette et bois la bière qui coule.
Resultats : Living-Event 11/04/07 Stonecoldboitunebirefq8



Resultats : Living-Event 11/04/07 Livingeventvf5
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats : Living-Event 11/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats : Living-Event 25/04/07
» Living-Event 11/04/07
» Living-Event 18/04/07
» Living-Event 25/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: GWF (Great Wrestling Fédération) :: Resultat des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser