Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 parties commentaires?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

parties commentaires? Empty
MessageSujet: parties commentaires?   parties commentaires? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:02

voulez vous qu'une partie commentaire soit faite?
pour donner les avis,sur les shows,....
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
*The rock*

*The rock*


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2007

parties commentaires? Empty
MessageSujet: Re: parties commentaires?   parties commentaires? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:51

J'allais créer un post la dessus. Moi je serais pour, car aprés qu'on est fait un show on a pas de résultats.

Pareil comme c'est t'on que le show fut excellent, moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

parties commentaires? Empty
MessageSujet: Re: parties commentaires?   parties commentaires? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:54

voila j'ai creer la partie commentaire que je trouver utile.
pour savoir si un show a etai excellent ou moyen,... pour l'instant il n'y a pas eu trop de probleme parceque tout les shows que j'ai lu etat bien!
je vous donnerez votre prime de show a la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
*The rock*

*The rock*


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2007

parties commentaires? Empty
MessageSujet: Re: parties commentaires?   parties commentaires? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:18

Dac o dac. Heuresement qu'ils étaient bons, a mon avis pas mal ont passés pas mal de temp la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

parties commentaires? Empty
MessageSujet: Re: parties commentaires?   parties commentaires? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:44

J'aimerai juste dire un truc au niveau de la qualité des shows. Je pense que trois note : excellent, moyen et faible c'est pas assez parce que ça peut facilement être un bon show mais sans être excellent mais tout en étant meilleur que moyen.. Tu vois, 3 possibilité c'est un peu vague. Je pense que ça serait mieux de mettre une note de 1 à 5...

1 : 15'000

2 : 25'000

3 : 50'000

4 : 70'000 4 : 45'000

5 : 85'000

OU

1 : 15'000

2 : 25'000

3 : 35'000

4 : 45'000

5 : 55'000

6 : 70'000

Comme ça y a quand même des différences de prix selon les shows proposés. Et il y aurait moins de chance que l'on est les mêmes sommes Wink Enfin je vais pas décider à ta place, c'est toi le Boss Wink


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

parties commentaires? Empty
MessageSujet: Re: parties commentaires?   parties commentaires? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

hmmm... je sait pas on va voire ce que les autre en pense.
(ca va me faire changer mes regles!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

parties commentaires? Empty
MessageSujet: Re: parties commentaires?   parties commentaires? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

Ah mince j'avais pas pensé au règle scratch On verra ce que le autres en pensent... Sinon y a encore un dernier dont je voulais parler c'est à propos de la perte d'argent : on peut perdre de l'argent seulement en achetant des catcheurs ou des ceintures ??? Parce qu'en fin de comte, on perdra pas beaucoup si après on regagne avec les shows etc... bon j'ai pas fait les calculs mais bon, tu dois être plus au courant que moi sur ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

parties commentaires? Empty
MessageSujet: Re: parties commentaires?   parties commentaires? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

pour l'instant tu va pas perdre beaucoup d'argent c'est normale! ta fed commence.
mais ensuite si tu met en contrat des ,nouveau catcheur,et si tu doit renouveler leur contrat a chaque fin de mois,de plus de nouveau types de match va apparaitre,et sa coutera aussi pas mal.
tu est tellement presser de perdre de l'argent?
tu peu m'en donenr aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

parties commentaires? Empty
MessageSujet: Re: parties commentaires?   parties commentaires? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:14

Ah oui, j'avais pas pensé aux stipulations... T'as raison ! BOn ben c'est reglé pour les pertes d'argent alors... Non mais ! Je vais rien te donner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties commentaires? Empty
MessageSujet: Re: parties commentaires?   parties commentaires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parties commentaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: Acceuil :: Idées et Ameliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser