carlito cool
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: PWF Saturday Show 28/04/07 Sam 28 Avr - 16:01 | |
|
Norfolk, VA The Scope drawing 1050 Places
Les feux d'artifices eclatent, le public chaud bouillant se leve, plus de 1000 personnes, la musique du générique de la PWF s'arrete pour laisser place a la musique du GM qui arrive et demande qu'on lui donne le microphone et parle au public qu'il est désolé mais le match Steven Richards contre Eugene pour le titre de la PWF devra attendre un moment puisque la blessure est plus grave que il le pensait, et Steven Richards est blessé pour le moment. Il continue que ce soir, en main event, Eugene affrontera Johnny Stamboli dans le main event, et que la semaine prochaine, Chaarlie Haas se meritera un match de championnat si il gagne son match pour la semaine prochaine contre Eugene. Ensuite, le GM quitte le ring.
Funaki w/ Tajiri vs Nunzio
Le match est plutot technique entre les deux hommes et c'est Nunzio qui porte boston crab sur Funaki qui, avec l'aide de Tajiri et la foule, parviens a toucher les cordes. L'arbitre empeche Nunzio de continuer et Funaki reviens dans le match avec des bras a la volée, et tente un tornado ddt, mais Nunzio evite et monte sur la deuxieme corde pour porter un missile drop kick seulement pour le compte de deux ! Nunzio n'en croit pas ses yeux, il demande de l'aide et Johnny Stamboli arrive dans le ring pour aider Nunzio mais Tajiri arrive et la bagarre eclate, Nunzio aide son partenaire. Les deux attaques Tajiri avec des coups de pied, l'arbitre menace de disqualifier Nunzio mais celui la s'en fiche et continue avec Stamboli de lui donner des coups et l'arbitre finit par le disqualifier !
Vainqueur via DQ : Funaki (10; 45)
Tajiri est vraiment malmené, Stamboli prend une chaise et veut frapper Tajiri mais Funaki arrive aussi avec une chaise et fait fuir le FBI ! Apres cela, Funaki regarde Tajiri et l'aide a se relever avec l'appuis de la foule.
En backstage, Steven Richards annonce que il est blessé a cause de l'attaque de Chaarlie Haas la semaine passée en le fesant detruire le decor, et que donc, il ne sait pas catcher mais qu'il sera la pour regarder le match revanche entre Chaarlie Haas et Matt Striker.
Matt Striker vs Chaarlie Haas
Le match fut dominé par Chaarlie Haas avec des coups d'atemis mais Striker le surprend avec un coup de la corde a linge car Steven Richards, qui regarde le combat l'a un peu dérangé. Matt Striker enchaine avec un brise nucque seulement pour le compte de un, et ensuite une souplesse arriere pour le compte de deux. Il veut en finir avec un buldogg, mais Chaarlie Haas le contre avec une back suplex. Les deux hommes sont resté a terre mais c'est cette fois ci Chaarlie Haas qui domine le combat avec une belly to belly overhead suplex. Il tente sa german suplex, elle est portée avec le tombé mais Striker reverse le tombé comme la semaine derniere et met ses pieds sur les cordes, Steven Richards l'aide et exerce une pression sur les pieds de Striker, l'arbitre a compté mais voit la supercherie de Richards ! L'arbitre arrete le tombé, et engueule Richards et Striker regarde l'arbitre et l'insulte, mais Chaarlie Haas fais un balayage de la jambe sur Striker et porte ensuite le haas of pain ! Striker resiste quelques secondes et attend que Steven monte sur le ring, il le fait mais avec des difficultés, mais et donne un coup de pied sur Chaarlie Haas, mais c'est trop tard, pendant ce temps, Striker abandonne ! Chaarlie Haas gagne le match a la seconde pres !
Vainqueur : Chaarlie Haas (4; 36)
Steven Richards donne donc un coup de pied dans la nucque de Chaarlie Haas mais ce dernier se releve, Steven Richards est étonné et tente de s'enfuir mais ce dernier est bléssé et a donc du mal, mais Chaarlie Haas lui donne un coup d'avant bras dans la jambe et s'en va a l'exterieur et prend une chaise et frappe dans sa tête !!! Steven Richards reste inerte au sol et Striker a des difficultés pour marcher, et enfin, Chaarlie Haas fait un taunt sur les cordes adorés par la foule, et par ensuite de l'arene.
Demonstration de produit de Simon Dean
Simon Dean arrive dans le ring, souriant et le public le hue vraiment. Il s'en fiche et parle a la foule, que il a un nouveau produit a presenter; l'auto bronzage de corps. Il annonce que c'est pour les americains pour la plupart, qui reve d'un corps bien bronzé mais que ils n'y arrivent pas, car ils sont trop fat pour aller au sol et prefere regarder la télé avec des chips et des gros hamburgers bien bon mais bien tout gras et mauvais pour le corps. Le public le hue, Simon Dean annonce encore une fois que son produit, comme tout les autres sont certifié et que les gens le huent, mais ils n'ont jamais demandé a l'essayer. Il demande ensuite quelqu'un du public pour venir tester, car celui ci le hue vraiment. Simon Dean lui met la creme, mais le fan de corpulence assez caustaud dit que il se demande si cette creme fait effet, mais ce qui fait effet, c'est son odeur nauséabonde qui va le faire vomir, Simon Dean n'apprécie pas et porte un coup de la corde a linge sur le fan ! Ce dernier se releve difficilement et s'enerve, et Simon Dean finit par quitter le ring en courant alors que le public le hue encore plus qu'avant !!!
Dans les coulisses, les médecins donne des antis douleurs a Steven Richards pour qu'il souffre moins, et celui ci annonce, que Chaarlie Haas a depassé les limites, et que il n'a jamais mérité de finir dans un etat comme ca. Un médecin lui dis que si il se repose bien, il devrait se sentir beaucoup mieux pour la semaine prochaine, mais il ne pourra pas encore catcher. Steven Richards rapplique que Chaarlie Haas a été trop loin et que il va se venger.
Johnny Stamboli vs Eugene
Le match commencé depuis quelques longues minutes est prit en avantage par Johnny Stamboli grace a un puissant enfourchement maintenu ou il en profite pour ejecter Eugene contre le coin. IL enchaine par la suite avec un bear bug, mais Eugene se debat avec l'aide de la foule et commence a donner des coups de poings dans sa face, suivit de coups de la corde a linge. Johnny Stamboli ne se laisse pas faire, et prend Eugene dans ses bras et lui porte un sideslam mais pour le compte de deux. Cependant Eugene evite un coup de la corde a linge pour lui porter un saut chassé, et reprend l'avantage en donnant des cliques sur Stamboli, et une serie de coup de boule. Il est pret pour enchainer avec un stunner, mais Stamboli evite avec une tigerbomb ! Il tente rapidement le tombé pour la victoire, non degagement enextremiste. L'Itallien prend Eugene par les cheveux et commence a lui claquer la tete dans le coin mais ce dernier n'apprecie pas et enchaine des coups de poing, et suivit d'un rock bottom ! Il tente le tombé mais Stamboli se degage !!! Eugene est en train de presque pleurer a l'arbitre, Johnny est debout mais trop groggy, Eugene enchaine avec un second rock bottom, et regarde Stamboli a terre, et imite les gestes du Rock et tourne mais lui, tourne autour du ring en fesant l'avion et porte le people elbow et fait ensuite le tombé victorieux !
Vainqueur : Eugene (15: 27) Fin ^^
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:55, édité 2 fois | |
|
carlito cool
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: PWF Saturday Show 28/04/07 Dim 29 Avr - 20:47 | |
| voila j'ai finit | |
|