Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Resultat d'Explosion 18/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Resultat d'Explosion 18/04 Empty
MessageSujet: Resultat d'Explosion 18/04   Resultat d'Explosion 18/04 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:19


Resultat d'Explosion 18/04 2010

Resultat d'Explosion 18/04 42zg10

JR:welcome to Explosion! ici en direct de floride! Ici jim ross et jerry lawler pour vous presentez les shows de la EWF!

JL:et on peut dire que la EWF commence a etre une vrai federation,il y a le GM,les catcheur,les ceintures,et les commentateurs!!!
JR:alors jerry faisont notre boulot et commencez par presentez les match qui vont suivre!

JL:un grand show se soir! les demis finale du tournois vont avoir lieu,il reste les 4 meilleur catcheur de la federation,et croyez moi tous ont envie d'avoir le titre de la EWF.
Mais en plus de sa nous auront un main event de folie! deux equipes vont s'affronter dans un ladder match pour les ceinture par equipes!!

JR: eh oui steven rchard et paul burchill se sont allié pour faire face a la brute de la EWF:snisky. Mais sa ne sera pas un match handicap car snisky aura un partenaire que brock lesnar n'a pas voulu envore revélé.

JL: et en parlant du GM le voila qui vient surement pour faire une annonce.

Resultat d'Explosion 18/04 110
Resultat d'Explosion 18/04 210
Resultat d'Explosion 18/04 310
Brock lesnar monte sur le ring et prend un micro.
JR:brock lesnar a recemment repondu a une interview se qu'il penser des autre federation et il a anoncer qu'il aurait une grande annonce a faire et qui concernerait toute les federation concurrentes!!!

"Merci a vous tous d'etre venu aussi nombreux pour la deuxieme edition d'Explosion!et c'est une joie pour moi d'etre ici en floride,vous aurez la chance d'assister a un main event de folie et vous decouvrirez les nouveau champion par equipes mais vous saurez d'ici la fin de la soiré les deux catcheur qui se battront pour le titre lors du premier PPV:j'ai nommer One Night In Hell!
alors je vous ai promis une grand annonce qui concerne toute les federation,et d''ailleur je suis sur que les Gm doivent etre en train de me regarder a de suveiller ce que je vais dire.Pour ces Gm j'ai quelque chose a leur dire:

Resultat d'Explosion 18/04 Microv10
Vous ne faites pas le poid face a la EWF,mes catcheur sont des vrai sportif et je donne des matchs qui satisfaisse tout les plus grand fan de catch!
et ce message est pour vous,alors ecoutez bien!
Le dimanche 29 avril aura lieu le premier ppv de la EWF One Night In Hell,et pour cet evenement je vais donner un spectacle inoubliable,et des match a vous couper le souffle! Et c'est pourquoi il m'est venu une idée une grande idée,la FOE a defier les federation mes seul la EWF a repondu et je repond par un defie!
ou plutot par un match,un match qui designera la meilleur federation.Je defie toute les federation concurrente dans un match qui reunira les meilleur catcheurs de leur federation,et tous sa dans une battaille royale!
Vous avez bien entendu,une battaille royale qui reunira les meilleur acheur des federation!
Alors ce match ne serai pas interressant si il n'y aurai pas d'enjeu,et autant mettre un enjeu autant miser gros!
Chaque federation misera 1 000 000$!!! Alors soit vous avez peur et vous refusez ou sinon vous accepter et vous payer!
Et sans plus tarder je vais vous revelez quelle sera mon catcheur qui sera dans la battaille royale il s'agit de nulle d'autre que Snisky!!!!!!

La foule est en delire apres une telle annonce.
Brock celebre sur le ring et repart sur sa musique.


Resultat d'Explosion 18/04 0710
JL:woua mais quel annonce,c'est une premiere dans le monde du catch,une battaille royale avec les meilleur catcheur des federation concurrente!! vous imaginez JR?
JR:oui mais en plus le gagant fera gagnez beaucoup d'argent sa federation!
JL:un peu.... si ils sont 6 federation le gagnat aura 5 000 000$ pour sa federation!!!
JR:en effet sa fait vrament beaucoup! mais s'est pas votre argent jerry alors oubliez sa! Et voila le premier comabt qui va commencer!
JL: Viscera vs Super Crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Resultat d'Explosion 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Resultat d'Explosion 18/04   Resultat d'Explosion 18/04 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:47



Viscera arrive sur le ring sur de lui.Il fait son taunt mais la foule de reagis pas.



Resultat d'Explosion 18/04 555611
La foule supporte super crazy!
Resultat d'Explosion 18/04 0510

Il monte sur le ring se met dans un coin et regarde viscera,il se demande comment il va pouvoir battre un tel monstre.
L'arbitre regarde si les deux hommes son pret et fait sonner la cloche.
Ding!!ding!!ding!!
le combat commence et super crazy tourne autour de viscera.Il esquive une droite de viscera et lui met des coup de pied dans les jambes et sur le torse.Il esquive encore une droite de viscera et lui me des coup de coude au visage,il s'elance et reussi un dropckik directement sur la tete de viscera qui tombe!!
il tente le teomber:1..2.non! a peine 2. Viscera se releve et super crazy tente de le projetter dans le coin,il se fait contrer et s'est lui qui se retrouve dans le coin! Viscera tente une avalanche!
mais super crazy l'esquive,il fai un roll up:1...2...et non!
viscera se degage et projette meme super crazy avec sa terrible puissance.
super crazy ne sait plus trop quoi faire,il s'elance dans les cordes et aute sur viscera pour lui donenr un coup mais viscera l'attrape et lui fait un powerslam!!!! il a anéanti super crazy! viscera rigole et le prend par la tete il tente un powerbomb mais super crazy le contre en DDT!!!
Incroyable,il pose un bras sur viscera,c'est surement la fin:1...2...non!!
Reveil relexe de viscera,super crazy monte sur la 3eme corde pour porter son mounsault. il regarde derriere lui pour voire si viscera est toujour la et se jette,mais il s'ecrase par terre! viscera c'est degager au dernier moment.
Super crazy se releve en se tennant le ventre,viscera lui met des droite qui le font tomber par terre,mais il se releve toujour!
Viscera lui met des coup de cordes a linge,mais super crazy se releve mais epuiser,viscera le projette dans les cordes et...Samoan drop!!!!
super crazy ne repond plus,viscera en profite pour....oh non! c'est le sex drive!!
Resultat d'Explosion 18/04 Viscerafinishbs4iv7
oh my god! Viscera l'air de s'amuser et la foule est choquer par ce qu'il vient de faire.
C'est surement la fin! viscera va faire le tomber mais il se releve,mais que fait-il?
il monte sur la 3eme cordes! que va-t-il faire? Il est tout en haut et regarde super crazy au sol,il saute,il jette tout son poid sur super crazy qui est ecraser!!!
viscera ne bouge meme pas et l'arbitre compte:1...2...3!
victoire de viscera qui sera en finale!
il combattra pour le titre dans le main event du PPV.
Viscera celebre sa victoire sur le ring alors que la foule le hue!
L'arbitre est avec super crazy qui semble mal au point,il demande a des infirmier de venir avec la civiere.
Viscera par du ring.
JR: oh mon dieu,super crazy a l'air vraiment mal au point jerry!
JL:qui aurait pu surmonter sa? Viscra a detruit super crazy qui s'est bien defendu comme meme! Vous pensez que la carriere de super crazy est fini apres sa?
JR: je l'espere pas c'est l'un des meilleur lutteur de la federation,mais on risque de ne pas le revoir pendant un petit moment!

Pause publicitaire


JL:en direct de floride,EXplosion! si vous venez de nous retrouver regazrdez ce qu'il s'est passer avant la pause.
On nous montre l'ecrasement de viscera qui a detruit super crazy.
JR:on a encore aucune nouvelle de super crazy mais on lui souhaite d'aller mieu!

En direct des backstage.
Sylvan se prepare pour son combat e il semble heureux,René Dupree arrive.
Sylvan:hey rené alors comment sa va?
René retire la main de sylvan de son epaule
René: ecoute moi bien sylvan ,j'en ai marre de tes conneries,tu va etre tout seul se soir,je ne t'aiderais pas a aller en finale!
Sylvan:ok tres bien,dans se cas je revelerez tout au grand jour si c'est se que tu veut!
René semble frustrer
René:t'es vraiment un lache sylvan! mais tu le paiera un jour ou l'autre!
rené Dupree s'en va enerver et laisse sylvan seul en train de sourire.

JR:mais quel est donc le secret de rené dupree? sa doit etre important pour qu'il fasse le garde du corp de sylvan!
JL:oui,mais cette hsistoire et loin d'etre terminer,voyons si renée dupree va encore faire gagner sylvan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Resultat d'Explosion 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Resultat d'Explosion 18/04   Resultat d'Explosion 18/04 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:21

JR:voila l'autre demi finale du tournoi dans quelques minutes nous saurons qui va se battre contre viscera lors du main event de One Night In Hell,le premier PPV de la EWF.
JL:Sylvan vs Val Venis


Sylvan monte sur le ring
Resultat d'Explosion 18/04 1411

Resultat d'Explosion 18/04 1211
Mesdames et messieurs,je vous presente la star internationale de la EWF!
la public le siffle et crie:
USA........USA......USA....

Sylvan rigole
Je serais le premier a detenir le titre supreme de la EWF,parceque je suis le meilleur catcheur avec le meilleur avenir ici! Et je ne suis pas seul,voila celui qui va m'aider a obtenir se que je veut!
Sylvan tend le bras vers la titantron et renée Dupree arrive sous les hués de la foule.
il se met sur un coter du ring et sylvan pose le micro.




Resultat d'Explosion 18/04 1812

Resultat d'Explosion 18/04 0612

Mais a peine a t il le temp de retirer sa serviette,sylvan l'ataque par derriere et lui met des droites dans la face.
l'arbitre fait sonner la cloche.
Sylvan le met jusqu'au coin et lui met des droite sur la tete,val venis est a terre dans le coin et sylvan lui met des coup de pied,l'arbitre lui dit de stopper mais sylvan continu,l'arbitre compte 1...2...3...4.. sylvan arrete et leve val venis il le projete en dehors du ring.
sylvan oddupe l'arbitre et rené dupree jette val venis dans les escaliers,il le remet dans le ring.
sylvan se jette sur lui et tente le tomber.
1...2...non! degagement, sylvan le releve met il recoit des droite dans le ventre et des coup de coude. val venis le projette dans le coin et donne un terrible coup de la corde a linge!
val venis le releve et execute un neckbreaker.
il reprend son souffle sur un coin et menace renée dupree.
sylav ne se releve tout doucement et en profite pour se jetter ur val venis,mais il se fait reperer et val venis se pousse au dernier moment.
sylvan atterrie en dehors du ring sur rené dupree!!
val venis profite de cete occasion,il s'elance a l'aide des cordes et saute au dessu des cordes sur sylvan et rené dupree!!!!
l'arbite compte 1...2...3...4...5...6...val venis se releve mais rené dupree aussi,val venis veut remonter sur le ring avant le decompte finale mais rené dupree l'en empeche en lui prenant la jambe.
...7...8...9...10!!!
mais?? c'est un match nul! l'arbitre fait arreter le combat et declare qu'il n'y a aucun vainqeur!
val venis et fout de rage,il veut frapper rené dupree mais sylvan le frappe avec une chaise!!!
sylvan engueule rené dupree en disan que c'est de sa faute si il y a match nul!
rené dupree regarde sylvan enerver mais prefere quitter le ring.

JR:ca alors qui s'attendait a sa! un match nul!
JL: mais que va t il se passer alors? viscera serait donc le champion?
JR:aucune idée,seul Brock Lesnar pourrait decider de la suite!

Dans les Backstage.
On apercoit le bureau de brock lesnar et val venis entre en furi.
val venis:Mais c'est n'importe quoi! le match etait plus handicap pour moi!
Brock Lesnar:hey,calme toi,ici c'est moi qui dirige! et on ne vient pas dans mon bureau et crier comme sa!
Val venis: mais c'est un match nul!
Sylvan et rené dupree arrive a leur tour et gueule aupres de brock lesnar.
Brock Lesnar: hey oh! on se calme ici,vous etes dans mon bureau! Bon alors puisque vous etes meme pas capable de vous abttre dans un match legal,je vais regler cette histoire.
J'annonce a tout le monde que le Main event de ONIH (One Night In Hell) ne sera pas un 1 vs 1,mais sa sera un fatal four way!
Viscera vs Val Venis vs Sylvan vs René dupree!
Les 3 hommes sont tres surpris,rené dupree semble plus que content,alors que sylvan est degouter et quitte le bureau.
Et pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis le match est signé!


JR:ca alors! un fatal four way pour le main event du PPV! Ui aurai imaginer sa.
JL:Apres la battaille royale brock lesnar n'a pas fini de nous surprendre,mais quel ppv nous allons avoir,je croit que ce ppv va marquer les esprit et va rentrer dans l'histoire du catch!
JR:mais la soirée n'est pas finis car il rest le main event de notre show,un ladder tag team match pour designer les premiers champions par equipes de la EWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Resultat d'Explosion 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Resultat d'Explosion 18/04   Resultat d'Explosion 18/04 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:58

On nous montre une video qui rappel ce qui s'est passer la semaine derniere avec snisky.

JL:et voila le match attendu par tout le monde! et nous saurons qui sera le partenaire de snisky!



Resultat d'Explosion 18/04 Rtujnt11

Resultat d'Explosion 18/04 Tutiy11

Resultat d'Explosion 18/04 Setfg11

Resultat d'Explosion 18/04 Paulbu11
Il se met dans un coin et attend son partenaire.

Steven richard se dirige vers le ring et regarde les echelles qui y sont disposer.il monte sur le ring.
Resultat d'Explosion 18/04 1813
Les deux hommes se soutiennent,on dirait une vraie equipe! et quelle equipe!
Ils attendent leur adversaire.


Snisky monte sur le ring.
Resultat d'Explosion 18/04 Captur11
Il regarde le titantron et attend son partenaire.

Quoi??? scotty 2 hotty est le partenaire de snisky? mais pourquoi le GM a-t-il choisi scotty 2 hotty?
Regardez snisky ne comprend pas et ne semble pas tres content de se choix.
Resultat d'Explosion 18/04 0927111
Scotty 2 hotty monte sur le ring et se mefie comme meme de snisky.
Resultat d'Explosion 18/04 0211
L'arbitre montre les ceinture par equipe aux 4 catcheur present sur le ring.
Resultat d'Explosion 18/04 Ert11
Resultat d'Explosion 18/04 45f839ae817ee661329835ny1
Ding!!!ding!!!ding!!!
le match debute et s'est burchil et richard qui commence a attaquer,ils se jetent sur snisky et scotty. il leur assene des coup de poing,
Snisky se degage de burchill et le projette dans le coin,il lui met des droites terrible il prend son elan et lui met un coup de la corde a linge.
Steven richard continue de malmenez scotty et le lasse un peu et porte un enziguiri!
scotty 2 hotty tombe par terre et se retrouve en dehors du ring.
Steven richards regarde snisky,les deux tourne autour du ring il se jette l'un sur l'autre mais snisky lui met un coup de genou dans le ventre et le projette dans les cordes et essaye le big foot mais steven reste a accrocher aux corde,il prend son elan et porte un hurricana a snisky.
en dehors du ring,scotty 2 hotty se remet de son coup mais burchill est la et lui met des droite,il prend son bars et le projette contre le poteau mais se fait contrer et c'est burchill qui fonce tout droit vers le poteau!
quel coup!Scotty en profite et sort une echelle,il la prend mais steven richard s'elance pour une prise suicide sur l'echelle!!! les deux hommes sont a terre.
Snisky en profite et sort prendre une echelle,il la place au dessu des ceinture et commence a monter,burchill arrive et tien sa jambe il mont juste derriere snisky est execute une german suplex!!!
les deux son au sol
Resultat d'Explosion 18/04 Aawy4em1
Burchill se releve et prend snisky,il le jette dans le coin.Burchill prend l'echelle et la jette sur snisky!! il la place une fois de plus sur lui et donne un standing drop kick sur l'echelle! snisky est assomer.
Pendant se temp scotty a le dessu sur steven,il lui met des droite et frappe sa tete contre le rempart de securité,il s'ecarte et donne un super kick!
il voit burchill qui essaye de monter l'echelle,il monte a son tour sur le ring et court vers l'echelle,il monte a son tour et mezt un coup dans le ventre de burchill qui essayer de prendre les ceintures,les deux hommes sont en haut de l'echelle et se mettent des coups,sous la fatigue burchill prend la teet de scotty et le cogne contre l'echelle.Mais que fait-il?? il place son bras autour de son coup.....C4!!!C4 du haut de l'echelle!!!!
Burchill a detruit scotty 2 hotty! les deux hommes sont au sol et ne repondent plus.
Snisky qui s'est remis de ses coup ne fait pas attention et essaye de monter l'echelle,il monte une amrche par une marche tres doucement,mais s'est sans compter sur steven richards mais met un coup de chaise dans le dos de snisky,il lui en met un deuxieme,snisky d'accroche a l'echelle,steven richard lache la chaise et prend les deux bras de snisky,il le prend et...razor edge!!!!
les deux equipes sont epuiser,mais steven richard et burchill se releve il discute et au lieu de prendre les ceinture il tente autre chose!!
steven prend une plus grande echelles sous le ring et la passe a burchill.
Burchill met l'echelle sur snisky et scotty.les deux monte sur le coin,Les deux saute et execute un leg drop sur l'echelle!!!!
Snisky et scotty ne reponde plus.
les deux monte l'echelle,ils sont en haut.
rien ne peut les empecher maintenant de devenir les nouveaux champions par equipes!
Mais attendez! regardez c'est brocjk lesnar!! le Gm est sous le titantron il fait un signe et c'est charlie haas!!! chazrlie haas arrive sur le ring et donne un drop kick sur le dos de steven richard sui tombe!!
il ponte a son tour sur l'echelle et frappe burchill!!
charlie haas saute pour atterrir derriere burchill et lui fait un powerbomb!!
l'equipe est au sol!!
Charlie haas repart et brock lesnar le felicite.
snisky et scotty se releve,snisky demande a scotty de relever burchill et il le projette vers lui...Big foot!!!Snisky a demolit la tete de burchill!
snisky demande la meme chose pour steven,scotty le releve et le projette mais il se fait contrer et c'est scotty qui recoit le big foot!!!
snisky est enerver et fonce sur steven mais celui ici l'esquive et lui met un coup dans les parties intimes!!! Steven prend la chaise et lui met un terrible coup sur la tete qui fait saigner snisky,il pose la chaise par terre et prend la tete de snisky et...DDT!!! DDT sur la chaise!!
Tout le monde est KO! steven en profite et met l'echelle il monte marche par marche et encourager par la foule!!
il est en haut et decroche les ceintures!!!!!
l'arbitre declare les nouveau champion par equipes!
steven va vers burchill qui se reveille et l'aide a se relever,il lui donne sa ceinture et l'arbitre leve leur bras.
Il regarde brock lesnar au fond et leve leur ceinture!!
la musique de steven richard et de paul burchill retentisse.

JR:woua mais quel match,un vrai main event! On a maintenant deux nouvau champion par equipe et je croit que cette equipe fera de grande chose!
JL:Une superbe equipe,ils deviennent les premier champion par equipes.Mais je craint que pour eux sa sera difficile,je pense pas que brock lesnar leur laissera les garder longtemp!
JR:oui,mais pour l'instant laissons les savourer leur victoire! Alors meci a tous de nous avoir suivit et rendez vous la semaine prochaine pour encore plus de combat,et plus de spectacle!


Recapitulatif:
-Viscera detruit super crazy pour etr dans le main event de ONIH
-Sylvan vs va venis :double decompte a l'exterieur.
-Steven Richard et paul bruchill battent snisky et scotty 2 hotty pour devenir les premier champion par equipe de la EWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Resultat d'Explosion 18/04 Empty
MessageSujet: Re: Resultat d'Explosion 18/04   Resultat d'Explosion 18/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat d'Explosion 18/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du premier Explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: EWF Extreme Wrestling Federation :: Resultat des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser