Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apocalypse du 16 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
ste²ve

ste²ve


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2007

Apocalypse du 16 avril Empty
MessageSujet: Apocalypse du 16 avril   Apocalypse du 16 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

Paul Bearer fait son entrée, au milieu d'explosions pyrotechniques et sous les acclamations de la foule venue nombreuse pour découvrir ce nouveau show!

Apocalypse du 16 avril Paul%20bearer


"Bonsoir et bienvenue à tous! Ce soir, nous entrons, vous entrez dans l'histoire. Nous sommes au 1er soir de ce qui deviendra le plus grand show du monde! Vous etes les 1ers spectateurs de ce show historique! Vous pourrez dire, "j'y étais" lorsque que vos petits enfants vous parleront dans une dizaine d'années de Apocalypse!
Dès ce soir, nous allons vous donner un show de tres grande qualité! Des lutteurs exceptionnels, des matchs intenses, tout cela pour VOUS! Et le 1er main event d'Apocalypse sera un Fatal 4-Way Elimination match pour le titre supreme: le Ultimate World Championship! Mais tout de suite, passons au 1er match de ce soir, et 1er match de l'histoire de la UWL! Lance Cade vs Scotty 2 Hotty! Bonne soirée!"


Apocalypse du 16 avril Jblmichaelcoletx2

"En direct de Apocalypse, ici Michael Cole, accompagné de JBL, pour vous commenter de tout 1er show de la UWL! Bonsoir JBL!
Bonsoir Michael Cole! En effet, ce soir, une nouvelle page de l'histoire de la lutte s'écrit sous nos yeux! La Ultimate Wrestling League! Paul Bearer! Tout ceci n'augure que du bon!
Je suis d'accord! Et quel 1er main event! Snitsky, Striker, Super Crazy et Dupree dans le meme match pour le titre supreme!
Oui, 4 catcheurs au style différents, qui devraient nous donner un match tres intéressant et intense!
Alors que j'entends la musique de Lance Cade qui débute, ce qui annonce le tout 1er match, contre Scotty 2 Hotty!
Whoa quelle entrée en matiere! Ecoutez la réaction de la foule! Laissons donc la place au match!"



1er match: Lance Cade vs Scotty 2 Hotty

Alors que Scotty fait son entrée, Cade descend du ring et l'attaque avant meme qu'il ne soit pret! L'arbitre fait sonner la cloche, et Cade harcele Scotty de coups, avant de le ramener sur le ring. 1...2...Scotty se releve. Apres ce début de match, Cade controle son adversaire, tentant notamment de le soumettre avec un Sleeper Hold. Puis il tente une Suplex, qui est contrée par Scotty 2 Hotty en un Tornado DDT! Quel geste du poid léger! Scotty prend alors l'avantage, et effectue des attaques rapides sur Cade. Missile Dropkick de Scotty pour le compte de 2! Scotty remonte sur la 3eme corde, mais Cade se releve: Superplex! Cade se prépare pour son Diving Elbow, mais Scotty l'évite! Cade s'écrase à terre et semble sonné. Il se releve difficilement...Mais regardez le visage de Scotty 2 Hotty! Nous savons ce qui va se produire maintenant! Il s'élance dans les cordes, et Bulldog sur Cade. La foule se leve, prete à hurler les lettres! W! O! R! M! SCOTTY REUSSIT LE WORM SUR LANCE CADE! Il le couvre...1...2...3! Victoire de Scotty 2 Hotty, superbe!

Spoiler:


2eme match: Eugene vs Trevor Murdoch

Eugene fait son entrée, accompagné de Layla!
JBL: "S'il faut etre stupide pour etre accompagné d'une si jolie femme, je donne tout de suite mes neurones à Eugene!"
Murdoch fait son apparition, sous les huées de la foule. Il aura à coeur de venger son coéquipier.
Les deux hommes échangent des coups au milieu du ring. Murdoch prend l'avantage avec une clothesline. Et enchaine les headlock sur Eugene. Celui ci a du mal à reprendre ses esprits. Murdoch profite du fait que l'arbitre s'inquiete de la santé de Eugene pour détacher la protection du coin! Il releve Eugene...Snake Eyes sur le coin découvert! Eugene commence à saigner et semble KO. Murdoch le couvre...1...2...3 NON! Eugene se releve! Il semble tres énervé, les coups de poing de Murdoch ne le genent plus! Eugene enchaine avec un Rock Bottom! Il se prépare pour le Eugene's Elbow...Evité par Murdoch, Eugene effectue sa prise contre le sol. Il semble sonné, mais se releve...DDT de Murdoch! 1...2...3! Murdoch vient de battre Eugene! Murdoch quitte le ring pendant que Eugene, le visage ensanglanté, est consolé par Layla...

Spoiler:

Main Event: Fatal 4-Way Elimination match pour le Ultimate World Championship!

Super Crazy entre le 1er sur le ring, suivi de Matt Striker, Snitsky et enfin Rene Dupree. L'arbitre leur montre la ceinture, puis le gong sonne.
D'entrée, deux duels se font, Snitsky contre Dupree, et Crazy contre Striker. Snitsky prend rapidement le dessus sur Dupree, et l'accule dans un coin, tandis que Crazy pousse Striker en dehors du ring. Puis Crazy vient aider Dupree, et les deux se liguent contre Snitsky. Ce dernier est victime d'un double suplex, puis d'une combinaison French Tickler-Standing Moonsault des deux! Matt Striker revient alors dans le dos de Dupree pour lui mettre un backbreaker! Il le couvre, mais Dupree se releve. Snitsky reprend ses esprits et commence à nettoyer tout autour de lui, distribuant des clothesline et des coups d'épaule à ses 3 adversaires! Puis il s'occupe plus sérieusement de Super Crazy, lui infligeant des shoulder block. De l'autre coté, Dupree se releve avant Striker, lui met un coup de pied dans l'abdomen, le souleve...DUPREE BOMB! 1...2....3! Striker éliminé! Ils ne sont plus que 3 sur le ring! Dupree décide alors d'aider de nouveau Super Crazy contre Snitsky...Double surpassement! Snitsky est à terre et a du mal à se relever...Mais! Que fait Striker? Il remonte sur le ring avec une chaise et frappe les deux concurrents qui étaient encore debout! Crazy est à terre, et Striker s'acharne sur Dupree, l'homme qui l'a éliminé! La sécurité arrive alors et évacue Striker, mais le mal est fait, Dupree est completement KO...Snitsky se releve, et va le couvrir...1....2....3! Dupree éliminé! Il ne reste plus que Snitsky et Super Crazy. Snitsky tente de couvrir le mexicain encore sonné apres l'agression de Striker...UN....DEUX....TRR....NON! Super Crazy leve l'épaule de justesse! Snitsky conteste face à l'arbitre, il n'est pas d'accord. Crazy se releve, et attaque Snitsky pendant qu'il parle à l'arbitre avec un reverse DDT! Snitsky est à terre, Crazy monte sur le coin....DIVING MOONSAULT! Parfaitement exécuté, je pense que c'est là fin. UN....DEUX....TRO....NON! Snitsky réussit à relever l'épaule! Incroyable! Quel match! Super Crazy n'y croit pas! Il remonte sur le coin...Mais Snitsky se releve! Crazy saute pour un double axe handle, mais Snitsky passe dessous, s'élance dans les cordes, Crazy se retourne...BIG BOOT de Snitsky sur Crazy! Il lui a presque arraché la tete! Snitsky couvre Super Crazy...1....2.....3!!!! Snitsky est le nouveau Ultimate World Champion! Quel match et quel champion! Je pense qu'il sera difficile à battre!

Spoiler:

C'est ainsi que se termine le tout 1er Apocalypse, avec un nouveau champion Ultimate! Les médecins viennent prendre des nouvelles de Super Crazy qui a l'air inconscient...Nous rendons l'antenne, à lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse du 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Apocalypse du 16/04
» Carte de Apocalypse du 23/04
» Avril
» Moi d'Avril
» nouvel du 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: UWL (Ultimate Wrestling League) :: Resultat des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser