Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wrestle Attitude du 11/04/07

Aller en bas 
AuteurMessage
*The rock*

*The rock*


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2007

Wrestle Attitude du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Wrestle Attitude du 11/04/07   Wrestle Attitude du 11/04/07 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:03

Wrestle Attitude du 11/04/07 150pxwwfattitudegf3


La lumiére s'éteint, c'est le délire dans le public, la foule crie WWF ! WWF !

Explosition du titantron de la WWF ! Oui c'est le début de Wrestle attitude, le show le plus chaud de tout les shows !!!!!! Un 1 apparait sur l'écran de la WWF.

Wrestle Attitude du 11/04/07 42zg

Jim Ross : Bienvenue dans le show de la WWF, Wrestle Attitude !
Jerry lawler : Waouh, bienvenue a tous, ici c'est le feu, le public est en délire, et l'explosion du titantron m'en a fait mal aux yeux.
Jim Ross : visiblement ce sera un énorme premier show ce soir.
Jerry lawler : Oui en effet, déja une carte phénomenal avec comme récompense pour chaque match une ceinture !!!
Jim Ross : il y'aura les ceintures par équipes attitudes. Mais aussi la ceinture de champion du monde attitude !
Jerry Lawler : ca promet !! et j'ai hate de voir ses ceintures !
Jim Ross : oui biensur. Mais il y'aura aussi un interview de notre general manager : Mick Foley !
Jerry lawler : oh oui on va s'éclater...


Mais la lumiére du titantron s'éteint a nouveau, le public, les commentateurs personne ne comprend...

Cliquez ici

Oui !!!! The rock is here ! The rock a la WFW, la foule n'est plus en délire du tout, mais elle est complétement folle !

The rock arrive sur le ring, et salut le public.
Il attend que la foule cesse de crier pour pouvoir parler.

The rock : If you smell what the rock.... (la foule finis par "cooking"). Je vais pas vous tenir le crachoir pendant 1h vous inquiétez pas, moi aussi je veux voir ces 2 matchs de feu !!!!!
Juste pour vous dire qu'il y a de ca 20min, on m'a proposé d'etre le premier président de la World Wrestling Federation !!!!! et vous savez quoi j'ai accepter ! ( la foule continue de crier)
Je suis désormais le président de cette compagnie, et je vais l'amener aussi loin que possible. En plus de cela, quand j'ai su que le general manager était Mick Foley j'ai pas hésité une seconde. The rock & mick's connection n'est plus une team sur le ring, mais une team dans le business du catch !!!

If You smellllllllllllllllllllll...... what... the president........ is cooking !

Jim Ross : The rock est le président de la WWF, magnifique, que revez de mieux n'est ce pas jerry ?
Jerry Lawler : en effet, the rock et mick foley va faire des dégats croyez moi !


On voit un segment en backstages des cryme time :
https://www.dailymotion.com/video/x1aea0_cryme-time-backstage-segment

1er combat : Tag team champions
Maria est a coté du vitrine couvert par un drap. Elle annonce que ce match sera un tag team elimination match !

Cryme time arrive !

The Higlanders arrive aussi sur le ring

Maria : Je vous présente les ceintures de champions attitude par équipes. (elle enleve le drap) :

Wrestle Attitude du 11/04/07 Imgp1197gm6

Les 2 équipes la contemple, et font en meme temps le signe en imitant la ceinture sur leur ventre.

C'est JTG qui commencera, et Robbie du coté des higlanders. Le match démarre par une épreuve de force, Robbie prend le dessus, et pousse JTG dans le coin. L'arbitre les sépares c'est interdit. JTG démarre pour un spear, mais Robbie esquive et il tombe en dehors du ring. Shad vient le soutenir, il remonte sur le ring. Plus déterminé que jamais il fonce directement dans Robbie et l'envoie dans les cordes, dropkick de JTG en pleine face de Robbie ! enorme !!! JTG se couche sur Robbie, 1, 2.... et 3, non Rory intervient, l'arbitre lui demande de sortir du ring, pendant ce temp la, JTG petit paquet sur Robbie, 1, 2 et non dégagement de Robbie. JTG n'en revient pas.

JTG monte sur la 3eme corde, robbie se releve, attention JTG se prepare pour un misile dropkick, en pleine face de Robbie !!!!!!!! Les 2 catcheurs sont en plein milieu du ring. Robbie est KO. Rory s'est déplace et n'est plus dans la coin mais vers le milieu du ring toujours derriere les cordes. Shad, arrive sur le ring, prend son élan et spear sur Rory Mccalister, il chute sur la table des commentateurs !!!
Shad toujours sur le ring, releve difficilement son coéquipier JTG, il se prépare pour leur finish... Robbie se releve, attention, oui G9 des Cryme time, JTG saute sur Robbie pour faire le tomber, 1, 2... attention Rory revient sur le ring... 3... il ne parvient pas a l'élimination de son coéquipier. Il s'en prend directement a JTG, ce dernier semble trés fatigués. Rory y va par des atemis qui fait vite rougir le torse de JTG. JTG recule et prend son élan, spear sur Rory !!!!!!!!!!! phénomenal; que match ! le public en redemande !

Les 2 sont au sol, Sha
d tend son bras pour le changement, l'arbitre compte 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... JTG et Rory se releve, JTG plonge pour passer la main a Shad. Ce dernier fonce sur Rory et lui porte des coups de poing dans la face, il envoie Rory dans les cordes et spear de Shad ! JTG arrive sur le ring, ils se preparent pour le G9... attention, JTG prend de la vitesse, et G9 sur Rory !!!!! magnifique !! Shad fait le tomber sur Rory, 1, 2, 3 !
Nouveaux champions par équipes.
The cryme time est plus qu'heureux et s'enlace, ils recoivent leur ceintures, la regardes et ensuite se font applaudir par le public.
Victoire : Cryme Time devient les nouveaux champions par équipes.

Jim Ross : waouh, quel match, cryme time semblait supérieur ce soir, ils ont fait un match incroyable et mérite de devenir les premiers champions attitudes par équipes.
Jerry lawler : Ce match en vaut 10 Jim !!! Phénomenal démonstration de la part des Cryme times, félicitations a eux.

Interview de Mick Foley par Maria.

Maria sur le ring, présente son invité en disant qu'il est la reference en terme de catch hardcore.
Voici venir la légende vivante du hardcore : Mick Foley !!
Mick Foley arrive sur le ring
Il est acclamé par la foule, il la remercie, et léve le bras, poing fermé !

Maria : Mr le general manager Mick foley, je suis super heureuse de vous interviewer en ce premier Wrestle Attitude. Aprés un tel match on peut se dire que la WWF a du succés devant elle ?

Mick foley : Oui en effet, un excellent match de la part des 2 équipes. Les cryme time que j'ai vus dans les coulisses étaient plus qu'heureux, ils commencent trés bien, et j'ai bien fais de les engager.

Maria : oui, de plus pour leur premier show a la WWF ils sont les premiers champions attitudes par équipes.

Mick Foley : Oui ce n'est pas rien, ils vont cesser de briller au fil des shows.

Maria : En parlant de team, Mick Foley comment avez vous vécus ce "retour" de la team Mick & Sock's connection, avec The Rock le premier président de la WWF ?

Mick Foley : A vrai dire je suis trés excités de reformer une team, mais nous ne catcherons plus, nous avons assez donnés par le passé. C'est formidable qu'on puisse se retrouver ensemble et etre a nouveau coéquipier, mais désormais dans le business du catch.

Maria : Vous etes sur que vous ne voulez plus catcher ? ca ne vous manque pas ?

Mick foley : trés sincérement ca me manque énormement, et dans le monde du catch vous savez, quand on dit "jamais" on peut mentir. Donc je ne dirais pas que je ne pourrais plus jamais catcher.

Maria : cela nous reserve de super moments avec The rock comme coéquipier.

Mick Foley : Nous allons faire de cette compagnie la meilleur qui existe, meme avec une telles concurences.

Maria : Merci beaucoup pour cette interview Mick Foley, a la prochaine.

Mick Foley : tout le plaisr fut pour moi Maria.

En backstages :
The Highlanders sont furieux et ont l'air d'etre déterminés, ils marchent jusqu'a un vestiaire. C'est celui des cryme time. Robbie et Rory vont porter leur finish. JTG et Shad ouvre la porte, Robbie prend de l'élan et envoie Rory en plein dans leur adversaire du soir : Cryme time. Rory se releve, tandis que Cryme Time hue de douleur, the highlanders les regardes et s'en vont.


Main Event : Triple Threat match
Maria est encore a coté de la meme vitrine couvert d'un drap.
Elle annonce que le match a changés de stipulation selon The Rock et Mick Foley. Ce sera un triple threat ladder match avec a la victoire le titre de la WWF !

Scotty Too Hooty arrive sur le ring

Suivis de Charlie Haas

Le dernier participant arrive : Shelton Benjamin

Les 3 sont sur le ring et sont positionnés dans les coin du ring. Maria annonce la ceinture ultime, et le gagnant sera le premier World Heaveyweight attitude champion de la WWF !

Elle enleve le drap, et une pluie de flash de photographes et des cries de fan se rassemble dans cette énorme salle.
Wrestle Attitude du 11/04/07 Imgp1194ch6

L'arbitre met ensuite la ceinture en haut du ring a une haute position 5m !
Il fait sonner la cloche et le match débute.

Les 3 catcheurs se regardent, Scotty demarre et tape sur Charlie Haas, Shelton Benjamin fait de meme. Scotty monte sur la 3eme corde, et Shelton porte un suplex sur Charlie Haas. Scotty prend son envol a la Chris Benoit, et atteris directement le front sur celui de Charlie haas.
Scotty a l'air d'avoir trés mal, il reste allongé au sol et porte des cries de douleurs.
Shelton releve Charlie et l'envoie dans le coin du ring, il prend de l'élan et se prepare pour son shelton splah, mais Charlie esquive et s'enleve a temp, shelton se prend le coin en pleine face. Il est lui aussi sonné.
Charlie haas, descend du ring, va chercher une échelle et la met entre les barriéres de sécurité et le ring.
(Jim Ross dit qu'il a peur que ca se passe comme a Wrestlemania 23 !)
Wrestle Attitude du 11/04/07 Sanstitre2vi6

Scotty too Hotty se releve et voit Charlie Haas a l'éxterieur, il prend de l'élan avec les cordes et plonges en plein dans son adversaire. Tout le monde est KO, l'arbitre ne s'est plus où regarder, tellement que les catcheurs a l'air de souffrir.
Charlie haas et Scotty se releve, et continue leur battailes par des droites. Shelton sur le ring, se releve, et monte sur la 3eme corde, et il plonge en plein dans Charlie Haas et Scotty too hotty, incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!
Shelton se releve, et monte sur le ring, mais Charlie Haas le retient par le pied, il essais de se débattre mais charlie ne veut pas lacher. Shelton cesse de donner des coup de pied dans la face de son adversair, il lache prise, c'est le moment !!! Shelton regarde dérriere lui, on dirait qu'il ne veut pas monter sur le ring, et MOONSAULT !!!!!!!!!!!!! Magnifique match !

Charlie saigne du front, shelton a l'air mal en point, il s'est suicidé sur cette action !
Scotty se releve et place une échelle en plein milieu du ring. Il monte péniblement, il arrive presque... mais shelton se releve et monte sur la 3eme corde et dropkick sur Scotty too hooty qui s'écoule sur le ring, l'échelle tombe de justesse sur lui.
Shelton reprend son souffle, il remet l'échelle au milieu du ring, mais charlie haas se releve aussi. Shelton a prévus son coup, charlie haas est sur le ring dérriere les cordes, il est placé juste devant l'échelle mise entre le ring et la barriére. Shelton vient vers lui, coup de poing de la part de charlie haas, il veut pour porter un supplex sur shelton en plein dans l'échelle, mais shelton renverse la prise et supplex sur charlie haas qui est désormais en plein milieu du ring.
Scotty too hotty, voit shelton lui tourner le dos, il arrive par dérriére et neckbreaker de Scotty !!
Scotty regarde le public, il est pret pour son finish, THE WORM ! la foule l'accompagne dans son mouvement, et the worm parfaitement réalisé. Scotty désormais place une échelle au milieu du ring, il commence a monter, mais vois Charlie Hass se relever, il descend du ring, et va chercher une autre echelle, charlie voit scotty too hooty et lui porte un dropkick, charlie balance l'échelle qui vient se placer sur l'autre échelle.
(Jim Ross regarde Jerry lawler, et dit se souvenir de ce mouvement a Wrestlemania 21 durant le money in the bank).
Charlie haas monte sur l'échelle, mais shelton se releve, il voit charlie en haut tout prés de la ceinture, il prend de l'élan court sur l'échelle et clothesline !! énorme !!!!!!!! Comme a Wrestlemania 21 !! Shelton Benjamin a pris de l'élan sur l'échelle placé sur l'autre et s'est balancé sur son adversaire. Enorme.
Les 3 catcheurs sont au sol, scotty too hooty se releve, et replace encore une fois, l'échelle au milieu du ring, shelton le voit et place l'autre échelle a coté de lui, il monte, ils sont a la meme haut, scooty porte des atemis sur shelton, mais shelton se prepare. Attention !!! T BONE SUPLEX sur scotty too hotty, il retombe sur l'échelle en dehors du ring, monstrueux !!!!!!!!!!!!
Le public retient son souffle pour ses catcheurs qui sont pret a y laisser leur vie !
Scotty est complétement KO sur l'échelle broyé en deux, tandis que shelton s'est mieux receptionner, charlie haas monte sur l'échelle, et tente de se dépecher, mais shelton arrive, il monte sur l'échelle, ils sont faces a faces. Les coup de poings pleuvent ! Shelton a le dessus quand meme, coup de boule de charlie hass sur Shelton Benjamin, attention il va tomber, charlie veut pour porter un superplex, mais shelton le contre et porte un superkick en pleine face !!!!!!! Charlie tombe carrément en dehors du ring, shelton est toujours sur l'échelle, c'était de peu qu'il tombe. Il est au plus haut de l'échelle, attention a ne pas tomber, et il décroche la ceinture, il devient le premier World heavyweight attitude champion de la WWF, magnifique vainqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le public est en délire, et Mick Foley arrive donner en personne la ceinture de champion de la WFW. Shelton est en pleure, il remercie mick foley et celebre son titre de champion de la WFW !!!!!!

Victoire : Shelton Benjamin, devenant le nouveau champion du monde attitude de la WWF !


Jim Ross: Magnifique match, énorme de chez énorme.
Jerry Lawler : ce fut un véritable main event, je n'en avais jamais vus de telle sorte, bravo a Shelton qui s'est donné a 200% dans ce match, meme si pendant un match ce fut une égalité parfaite entre les 3.
Jim Ross : Encore bravo a nos champions de ce soirs. Ce fut Wrestle Attitude présenté par la WWF, j'éspere que vous avez passer un trés agréable moment en notre compagnie. A trés bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestle Attitude du 11/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestle Attitude du 11/04/07
» Wrestle attitude du 20/04/07
» Wrestle attitude du 20/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: WWF ( World Wrestling Fédération) :: Resultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser