Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gros changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Gros changement Empty
MessageSujet: Gros changement   Gros changement Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:29

Je trouve quand bon gros changement serait mieux

Car qu'on puisse commencez qu'avec des joobers c' est pourris , il faudriat par exemple sur 10 , 5 joobers , 3 superstar et 2 main eventer sa serait mieu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
HBKROCK

HBKROCK


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2007

Gros changement Empty
MessageSujet: Re: Gros changement   Gros changement Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:51

Maintenant qu'on a commencé ça me casse les couilles de reprendre au fébut parce que j'ai quand même mis en place certaines feuds alors voilà, ça chamboule tout ! Mais bon si "Brock" en décide ainsi, j'aurai qu'à me ranger derrière son avis Neutral Nous verrons mais faut vraiment que Brock remette toutes les règles en ordre dans un poste (histoire que la saison se déroule sans contrainte...)
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

Gros changement Empty
MessageSujet: Re: Gros changement   Gros changement Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

oui je mettrai un poste qui remettera tout en ordre,mais on ne va rien changer pour l'instant!
on a commencer avec des jobber,on continue,se qui est bien avec les jobber,c'est qu'on voit l'evolution de nos federation,si on met tout de suite les superstar sa serait pas bien.
On doit prouver qu'on peut faire une bonne federation meme avec des jobber.
donc on va continuer comme sa,le seul truc qui changera sera les contrat des superstar,main eventer et legende(expliquer dans un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Gros changement Empty
MessageSujet: Re: Gros changement   Gros changement Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

moi je suis daccord avec brock ca ren effet il faut pouvoir faire un show même avec des jobbers sa serre a rien si on mets directement des superstars et légende
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Gros changement Empty
MessageSujet: Re: Gros changement   Gros changement Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:08

ok pas de probleme je proposez juste comme ca mais en n'y réfléchi sans bien c' est vrai que tout recommencez serait pas cool mais on peut déja choisir les superstar que l'on prend ce moi si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros changement Empty
MessageSujet: Re: Gros changement   Gros changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: Acceuil :: Idées et Ameliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser