Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PWF Saturday Show 21/04/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlito cool




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

PWF Saturday Show 21/04/06 Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show 21/04/06   PWF Saturday Show 21/04/06 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:03

PWF Saturday Show 21/04/06 Zflair10


Chicago, IL, Comiskey Park drawing
935 Places


Le theme song de la PWF retenti, et les fans de Chicago se leve, la salle est comblée depuis deja quelques jours, il y a encore quelques fans qui arrive dans le stade, une musique se fait retentir, c'est celle du GM Carlito Cool qui arrive dans le ring, il prend directement un micro et annonce qu'il est fier de pouvoir voir que le PWF Saturday Show a reuni presque le double que sa premiere émission et que la semaine prochaine, il tentera de dépassé les 1000 personnes. Il raconte que il n'est pas la pour parler de ca, mais que il a fait une entrevue il y a deux jours et qu'il dirait aujourd'hui et maintenant de ce qui pensait du duel inter-fed entre fédération. Il rajoute qu'il n'est pas bête, et qu'il a remarquer que le GM Brock Lesnar pensait pouvoir rouler les autres, en pensant que si tout ces catcheurs se reunissait, cela rapporterai de l'argent et de la popularité supplémentaire a la fédération. Il ajoute notamment que donc, il refuse le défi de Brock Lesnar car il a remarqué son manége et que de toute facon, tout les catcheurs de la PWF sont utilisé a bon escient et que il n'a pas la place pour perdre du temps avec ce duel stupide, donc, la fédération de la PWF refuse son défi. Le public est un peu decu de cette annonce, mais le GM replique que grace a cet réponse un peu decevant, Carlito Cool signera pour ce soir un match en table entre le FBI et Tajiri et Funaki et que il ne faut pas oublier le main event. Apres cela, le public est ravi, le GM finit par quitter le ring.

Matt Striker vs Chaarlie Haas

Le match est commencé depuis quelques minutes, apres que Chaarlie Haas prenne commande du match avec une snap suplex. Quelques tombé sont effectué avec a chaque fois un dégagement de Striker. Cependant, Striker reprend l'avantage en mordant le bras violament de Chaarlie alors qu'il portait une prise de tête. L'avantage est a Striker qui porte un enfourchement pour le compte de deux. Il enchaine un buldogg pour le compte de deux encore une fois. Striker prend Charlie Haas avec une clé de bras, mais ce dernier aidé par la foule s'en sort, et commence a lui donner des coups de poings mais Striker finit par le prendre en neckbreaker mais Haas finit par le retourner et se trouve derriere Striker et lui porte une german suplex avec tombé, non meme pas, Matt Striker ne se laisse pas faire et repasse derriere et fait un petit paquet et maintient le slip pour remporter la victoire.

Vainqueur : Matt Striker (6: 21)

La musique du Professeur retenti ce qui prouve qu'il est le vainqueur, Chaarlie Haas s'enerve et Matt finit par quitter le ring en pleine vitesse. Ensuite, le titantron s'allume et on voit Steven Richards qui lui dis que plus tard, il fera une interview encore une fois par Maria qui il s'etait meler des affaires qu'il ne lui regardait pas et rajoute que Chaarlie Haas est un nul puisque il a perdu deux fois sur deux et en plus, lamentablement. La connection se coupe, Charlie Haas court dans les backstages pour le retrouver.

Démonstration de produits de Simon Dean.


Ce dernier arrive avec un assistant qui porte un sac de baggage mauve et les deux rentres dans le ring et Simon Dean est hué mais prend quand meme le micro et dit que son nom est Simon Dean et qu'il est la pour changer les grands problemes de l'Amerique; l'Obésité dont Paul Bearer, GM de la UWL en serait peut etre bien le representant. Mais il ne vas pas demontrer ce probleme aujourd'hui, mais il est la pour parler de sa nouvelle invention de génie : l'Accélération de la chevelure. Il dit que ce produit été tésté dans un labo et est certifié comme produit de qualité et ce produit permet a la chevelure de pousser plus vite et qui stimule la densité capillaire. Simon Dean continue et dit que c'est normal que le public ne comprend rien car ils sont tous bete et que lui c'est un génie. Il rajoute encore que se produit marche que sur des gens qui ont encore des cheveux qui pousse et cela ne marcherai pas sur des gens comme Stone Cold Steven Austin, GM de la GWF et Bobby Lashley, GM de la GWF, car ceux ci sont des cas completement décésperé a ce niveau. Pour lui, The Rock le GM de la WWF en aurai besoin aussi car il rajoute que sa coupe est moche et que si il veut devenir chauve, il ferai mieux de prendre des médicament pour augmenter ses muscles comme Bobby Lashley et que aussi, Brock Lesnar devrait arreter ces choses la aussi car il deviendra une tête de bowling comme ces 3 là, et que en meme temps, il espere que Brock ne deviendra pas aussi stupide que Brendan92i, GM de la TCWF qui perd tout ses sens de la réalité en fesant un tournoi ridicule et pensant que avec ca, il devancerait les autres fédération et bien que la, il peut rever. Il converse encore que son produit est en vente sur son site internet.

Apres son annonce, Simon Dean quitte le ring en saluant le public qui le hue de plus en plus.

Maria interview Steven Richards

Maria lui demande quels sont ses projets pour l'avenir. Steven Richards lui dit que il va avoir aujourd'hui le titre de la PWF face au stupide Eugene. Cependant, il n'a pas le temps de continué car Charlie Haas arrive en courant et le frappe avec des coups d'avant bras, et ensuite, prend Steven et l'envoie dans le décort de la salle d'interview de la PWF qui se brise. Apres cela, Charlie Haas quitte les lieux et Steven Richards semble un peu KO. Le GM Carlito arrive et dit a Maria que Charlie Haas vient de gacher le main event, et annonce donc alors que le title shot de Steven sera remporter dans quelques semaines plus tard car Steven Richards a l'air sonner. Alors le GM annonce que le main event sera le match en table mais qu'il rajoute une stipulation, le match sera un match en table a élimination et pour améliorer un peu le tout, Eugene actuel champion de la PWF sera l'arbitre special de ce match.

On remontre une vidéo ou on voit Tajiri passer a travers la table des commentateurs contre le FBI et plus tard dans cette soirée la, Eugene qui devient le premier champion de la PWF.


Table Elimination Special Referee match
Tajiri and Funaki vs FBI
Special referee: Eugene.


Au debut du match, Eugene fait sonner la cloche d'un air serieux et commence a trouver cela très amusant, et avec deux battons, commence a faire du tam-tam avec la cloche. Tres rapidement, les deux equipe se battent, et Tajiri sort la premiere table, et la pose dans le ring, et la place ensuite. Cependant, Johnny et Nunzio en ont profiter pour frapper Funaki avec des series de coups de pieds et l'envoyer par dessus la deuxieme corde. Eugene, continue de faire du tam-tam avec la cloche et trouve le micro de l'annonceuse et commence a parler au public et s'amuse a l'exterieur sans se préocuper du match. De l'autre coté, Tajiri malmène Nunzio, mais Johnny Stamboli est derriere et le prend en develloper, Tajiri ne peut rien faire et Stamboli l'ecrase sur la table ! Tajiri traverse la table de plein fouet, mais Eugene continue a jouer avec le micro ! Nunzio va voir Eugene et lui dit de faire plus attention et lui donne une claque pour revenir dans le ring et s'occuper du match, car ils auraient eu un grand avantage. Eugene est presque en pleure et revient dans le ring et quitte ses joujoux. Tajiri a donc traversé la table mais n'est pas éliminé a cause de l'inatention de Eugene. Le FBI donne des coups de pieds a Tajiri et Eugene s'amuse a jetter les debris par dessus des cordes. Funaki monte difficilement sur la troisieme corde, et lance un missile drop kick sur Johnny Stamboli. Nunzio regarde son partenaire, il est le seul debout et attaque Funaki qui ne se laisse pas faire, ils se donnent des coups de poings et Funaki prend l'avantage, avec un bras a la volée sur Nunzio, ensuite sur Stamboli et suivit d'un buldogg sur Nunzio et un hurracenrana sur Stamboli. Tajiri se repose et va chercher directement les tables, il en prend trois d'un coup, et en place une a l'exterieur, et en met deux dans le ring, Funaki en met une potionner sur le coin. Funaki prend Nunzio et tente de le projecter dans la table dans le coin, et c'est reussit ! Nunzio passe a travers la table dans le coin et la brise ! Eugene sonne la cloche, Nunzio est éliminé. Pendant que Funaki regarde Nunzio, Johnny arrive et prend Funaki par derriere et lui porte un backbreaker, mais ne le laisse pas tomber, il enchaine avec un deuxieme, puis un troisieme ! Tajiri revient dans le ring et attaque Stamboli avec un saut chassé, suivit d'un spinnie kick, Stamboli ne tombe pas et Tajiri lui porte un tornado ddt. Tajiri place la table, mais Stamboli ne se laisse pas faire et prend Tajiri sur ses epaules et fait tour du ring pour un running powerslam, mais Funaki prend les jambes de Tajiri qui depasse et tire, et ca evite la prise, et double saut chassé ! Les Japonnais releve Stamboli et se regardent, ils prennent l'Italien en souplesse arriere et double suplesse arriere sur la table ! Eugene fait sonner la cloche, Tajiri et Funaki sont les vainqueurs !

Vainqueur : Tajiri and Funaki (17; 46)

Apres le match, Nunzio se remet de ses blessures tres difficilement et Stamboli et en croix au millieu du ring, apres la victoire de Tajiri et Funaki qui quittent le ring, Eugene tente d'aider le FBI a se relever, mais Nunzio le pousse et dit que c'est de sa faute si ils ont perdu, et le FBI quittent difficilement le ring en promettant vengeance et laisse Eugene qui pleure dans le ring a cause de ce qu'ils ont dit !


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

PWF Saturday Show 21/04/06 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/06   PWF Saturday Show 21/04/06 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:28

j'ai finit Very Happy
et ce que j'ai dis, je ne le pense pas lol, c'est dans l'histoire Very Happy Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock lesnar
Admin
Brock lesnar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2007

PWF Saturday Show 21/04/06 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/06   PWF Saturday Show 21/04/06 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:57

j'espere bien lol!
(bon show Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fedgestion.forumactif.fr
carlito cool




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

PWF Saturday Show 21/04/06 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/06   PWF Saturday Show 21/04/06 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:32

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF Saturday Show 21/04/06 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/06   PWF Saturday Show 21/04/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Saturday Show 21/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show 14/04/07
» PWF Saturday Show 21/04/07
» PWF Saturday Show 28/04/07
» PWF Saturday Show 14/04/07
» PWF Saturday Show 28/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: PWF (Pro Wrestling Fédération) :: resultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser