Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Destruction 19/04/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction 19/04/07 Empty
MessageSujet: Destruction 19/04/07   Destruction 19/04/07 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

Bienvenue mes dames et messieur dans le premier show de l' histoire de cette nouvelle fédération. Wrestling Gore Fédération la fed gérée par Bobby lashley , nous nous attendons a de grand match dans cette fédération enfin vu son nom.



Theme song "Bobby lashley"

..........................................................................................................

Mais maria intervient!!!

Destruction 19/04/07 Maria111

/*/Maria/*/

Hey Bobby vous m'accordez une interview ?


/*/Bobby/*/

Oui bien sur !! Queque vous voulez savoir


/*/Maria/*/

Je voulais savoir comment vous sentez vous car aujourdui c' ets le premeir show de votre fédération ?


/*/Bobby/*/

Pour etre franc j'ai vraiment le trac, je ne sait pas si sa va bien se passer , mais vu le show que j'ai prévu je pense que sa devrait aller


/*/Maria/*/

Ah génial pour le début vous avez prévu un grand show c' ets génial je vais regarder sa avec admiration


/*/Bobby/*/

Oui merci bon je vais vous laisser



..........................................................................................................


Theme song "Bobby lashley"

Destruction 19/04/07 030507lilian3ut2

Il mesure 6 pied 3 pouces
Il pèse 223 pounds
Il vient de Colorado Springs , Colo
C'est le chairman de cette fédération
Bobbyyyyyyyyyyyyy Lashley!!!!!!


Destruction 19/04/07 052wm2

Destruction 19/04/07 053pd0

Destruction 19/04/07 055by8

Destruction 19/04/07 056zq1

Destruction 19/04/07 057qy1

Destruction 19/04/07 058ih1

Destruction 19/04/07 059rc8


Destruction 19/04/07 35

/*/JR/*/

OH OH voila le chairman BOBBY LASHLEY...


/*/JL/*/

Oui Bobby lashley mais on si attendez un chairman doit obligatoirement faire son apparition pour la grande premiere de sa fédération



/*/JR/*/

Oui tout a fait juste je m'attend a un grand show






..........................................................................................................

Lashley monte sur le ring

Destruction 19/04/07 060cf1

Destruction 19/04/07 062eg7

Destruction 19/04/07 062abx3


[i]
[b]
[center]..........................................................................................................

Lashley prend la parole sous l'auvation du public puis il soupire

Bonjour et bienvenue dans la wrestling gore fédération, ma fédération.Je suis sur que vous vous demandez tous quelle et la ceinture avec ka quelle je suis venue et bien il s'agit du titre numéro 1 de cette fédération qui seras mis en jeu se soir , sa seras dans le main event un bien beau grand match.Mais avant le main event il y aura d'autre match le titre féminin et oui se soir vous aurez le plaisir d'observer les beauté de la fédération.Et.....

Theme song "jilian"

Destruction 19/04/07 Jillian

Jilian monte sur le ring

jillian:Hey bobby, ta fédération a l'aire génial je suis heureuse que tu mais proposer de signer un contrat.Maintenaint j'ai l'impréssion que tu ma donenr un match pour le titre car je suis la meilleur mais bon l'adversaire que tu as choisis n' est pas a ma hauteur cherry, atend bobby elle n' est pas la hauter , ce n' est qu 'une garce qui ne mérite que de faire les trotoire en petite tenue avec des oreilles de lapin.Elle ne c' est pas se battre cette pouf c' est une m**de.


theme song "cherry"

Elle monte sur le ring et prend la parole

Cherry:Hey hey jillian tu te prend pour qui , pour parlez comme sa tu te prend pour la meilleur mais le jour ou tu aura un titre je serai a la retraite, je ne suis pas une p*te , donc arete de dire sa petite sa*lope qui ne sait pas catcher , tout a l'heure pendant notre match tu ne tiendrat pas bien longtemp et je tenverrai directement a l'hopital et ensuite tu retourneras sur les trottoires...

Lashley:Oh oh les filles calmé vous , vous commencez a m' énervez toute les deux avec vos disputtes de gamines , on sans fou de se que vous faites hors du catch mais ici on n' ets dans ma fédération , et dans ma fédération il y a un réglement a respecter , vous n' étes même pas en rivalité et vous commencer a vous traité les filles vous n'etent pas bien!!

Cherry:Oui tu as raison on va régler sa pendant le match!!

Lashley: Oui et il va commencer tout de suite , faite venir un arbitre!!

l'arbitre arive lashley quitte le ring..

La cloche résonne ding ding le match débute.

Les deux lutteuses se regardent méchament , jillian s'approche de cherry et lui mais une gifle, gifle se recoife puis pousse jillian et commence a lui envoyé des dixaines de gifles dans la face, jillian tombe , cherry s'approche d'elle mais jillian roule entre se jambe puis tente un petit paquet l'arbitre compte 1..........2............ cherry se dégage et se relve vite , jillian cour donne un coup de poingt a cherry puis passe deriier elle et execute parfaitement un suplex , elle donne des coup de pied a cherry.
Jillian se baisse pour insulter cherry mais cherry lui attrappe les cheveux et les tire pour se relever, uen fois debout un tire un bon coup sur le cheveux,jillien hurle, cherry lui donne un coup de peid dans l'abdomen et lui pourte un ddt mais jillian contre , elle fait un croche pied a cherry qui tombe , elle la releve , jillian se projette dans les cordes et exécute un coup de la corde a linge , cherry est groogy pret du coin. Jillian monte alors sur la troisime corde elle saute et porte un leg drop mais cherry roule a lextérieur du ring , jillian s'écrase au sol. Cherry sort un corde discrétement larbitre ne le voit pas, elle remonte dans le ring et etrangle jillian avec elle posissione bien c' ets main pour que larbitre ne voyent pas la corde , cherry lache la prise et jettent la corde discretement a l'extérieur , maintenain elle donne des coup de pied dans le dos a jillian, puis elle la releve et lui porte la prise du sommeil , aprés plusieurs seconde jillian tombe a genou.Jillian et sur le point d'abbandonner..
Mais shad arive a l'extérieur du ring et fait semblant d'entré dans le ring l'arbitre va le voir , shad occupe l'arbitre .JTG arrive par le public l'arbitre ne le voir pas il casse la prise et porte son flip neckbreacker a cherry puis quitte le ring et retourne dans le public , jillian se mais ne position pour le tember .Shad montre a l'arbitre quelle fait le tomber.L'arbitre va compter 1..........1...............3 victoire de jillian qui est la nouvel championne féminine mais le match a été volée.
Jillian reçoit le titre women et le fête au centre du ring, jtg et shad monte sur le ring et jillian saute dans leur bras et les embrasse pour les remercier , jillian se calme un peu eu quitte le ring avec les crime time


Destruction 19/04/07 35

/*/JR/*/

Et voila le premier champion de la fed et connu !!


/*/JL/*/

Oui mais c' est plutôt une championne il s'agit de jillian hall qui gagne le titre women's



/*/JR/*/

Oui mais elle était en très très mauvaise position sans l'intervention de jtg et shad elle aurait abandonner


/*/JR/*/

Je pense que les crime time ont trouver une mangeuses , ^c' es bien pour eux même si il commence a employer des méthode pas très loyal


/*/JL/*/

Houai il va falloir s'attendre a des surprises lors de leur match maintenant


Theme song" crime time"

Ils font leur entrée sur le ring

Shad:Nous venons vous annoncer deux choses très importantes , la première et que la magnifique la divine women's championne jillian fait partie maintenant de notre super équipe grâce a elles n'aux match seront plus faciles car nous avons bien l'intention de refaire que dans son match dans tout nos match cette technique finalement elle nous plait bien , le technique des hell et devenu notre technique grâce a elle nous deviendront bientôt champion .


JTG: Oui et la deuxième chose c'est que nous voulons devenir world tag team gore , mais pour sa nous n'avons pas besoin de combattre puisque nous sommes la seule équipe de cette fédération , le titre devrait nous être remis d'office n' es pas monsieur lashley le chairman (rire) , si tu veut que ta fed marche sacre nous champion tag team sur le champ et apporte nous nos ceintures tout de suite.

Lashley apparaît au titantron il est dans son bureau :

lashley:Ai je voit que crime time a deux l'ambition il veulent directement le titre par équipe , tout d'abord il faut que je montre les titres.

Lashley ouvre deux tiroirs et sort les deux ceintures pas équipes et les montres au deux lutteurs et a la foule qui applaudie

lashley:Voila les titres par équipe que vous désirez , écouté les crime time j'accepte que vous vouliez le titre OK , mais jamais je ne vous le donnerais comme sa , un titre doit se mérité et vous quand don voit se que vous venez de faire a cherry , vous ne le mériterais pas alors tant qu'il n'y aura pas d'autres équipe le titres resteras vacant , mais pour vous ce soir j'ai prévu quelques choses , shad tu affronteras un lutteurs que j'ai choisis et jtg tu feras de même avec un autre lutteurs de mon choix .


Jtg: C'es quoi se plan foireux donne nous le titre et c' est régler un équipe comme la notre mérite le titre tout de suite nous sommes les meilleures équipe du monde , personne ne peut nous battre ensemble alors au lieu de mettre le titre vacant sacre nous champion

Shad:Ai jtg réfléchie un peu lashley dit que l'in ne mérite pas le titre alors il nous donne un single match chacun , si il fait sa c' est pour qu'il voient se qu'on vaux il veux nous tester pour voir si on mérite se titre , écoute jtg c' est deux single match il faut les gagner

lashley: c' est bien shad tu as tout compris mais je vient de pense a quelques vue que vous aimez venir aidée vos partenaire ont va vous empêcher de le faire , ces match sa ne serons pas des single match , vous aurez chacun votre match un cage ce soir et oui des steel cage match, maintenant dévoilons vos adversaires jtg tu affronteras scotty 2 hotty et toi shad tu affronteras super crazy et pour être franc j'espère que vous allez perdre!

L’arbitre fait partir shad c' est jtg qui va commencer la cage est installer.

Theme song " Scotty 2 Hotty "

il monte dans le ring, et monte sur la 3eme corde

Destruction 19/04/07 12bw4

il descend de la corde et regarde jtg et tape dans la cage

la cloche sonne ding ding ...

le match débute , jtg attrape scotty et lui donne des droites , il emmène scotty dans les coin du ring et lui donne des coup de genou , jtg prend de l'élan et cour vers scotty et lui porte un coup du bélier , jtg reprend de l'élan et repart pour la même chose mais scotty s'enlève au dernier moment jtg s'écrase dans le coin. Scotty fait chauffer la foule avec des taunt , il prend la tête de jtg et la colle contre la cache et frotte la cage avec la tête a jtq , scotty arêtes il relève jtg le mais sur ses épaules et le projette la tête la premier sur la cage , quelques goutte de sang commence coulé du front de jtg , scotty fait des taunt pendant que jtg se relève , scotty se retourne et jtg lui porte un coup de la corde a linge puis il lui donne des coup de pied pendant qu'il est a terre puis des coup de genou, il relève scotty qui est sonné il le mais sur la troisième corde puis monte a son tour et il exécute une magnifique superplex , les deux hommes s'écrasent au sol , scotty est k.o et jtg lui se relève il commence a monter pour sortir de la cage , mais scotty retrouve ses esprit , se relève cour et donne un dropckick dans la cage , la cage tremble et jtg tombe sur le dos scotty le place au centre du ring et se prépare pour le WORM!
Destruction 19/04/07 33hd9

il l' éxecute parfaitement , jtg est complétement k.o , scotty monte , il arive en haut de la cage , tout le monde pense qu 'il va sortir .. , il se mais debout fait un taunt puis saute du haute de la cage , il fait un splach sur jtg mais celui-ci a mi ses genou a l'air et scotty s'explose le ventre sur ses genou , scotty se tord de douleur et jtg et toujours couché au centre du ring!!
Aprés plusieurs minutes les deux hommes se releve , scotty a une main sur le ventre , jtg l'attrape le jettent contre la cage , il le rattrape avant qu'il ne tombe , il lui prne dla tête et la cogne plusieurs fois contre la cage , il pose scotty contre la cage et lui porte un drop kick , scotty saigne beaucoup et s'écroule directement . Mais jtg tombe a genou en se tenant la cuisse puis la tete il reprned son souflle , aprés plusieurs minutes jtg commence a monté tandis que scotty et assis dans le coin. jtg arrive en haut et s emais assis car il n'a plus de force , scotty trouve un second souffle et commence a monté ...
Les 2 hommes se retrouvent un haut de la cage , ils se levent et commence a se donner des droites chacun leur tours , jtg prend le dessus donne un coup de pied a scotty puis pousse scotty en bas de la cage , scotty s'écrase au sol et jtg n'a plus qu'a sortir du ring victoire de JTG
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

Destruction 19/04/07 Empty
MessageSujet: Destruction 19/04/07   Destruction 19/04/07 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

HG: suite du show !!!

Theme song " Shad "

Shad fait son entrée fait des tuant sous les hué du public puis entre dans la cage

Theme song " Super crazy "

Crazy fait son entré et signe des autographe sous les ovations du public puis entre dans la cage a son tour

larbitre ferme la cage , l'annonceur dit qui qu'il s'agit dans steel cage ou le tomber est autoriser

la cloche sonne ding ding...

Crazy commen rapidement avec des droites dans la face de shad , puis des coup de pied derrier le genou , shad se blesse un peu , crazy se projette dans les cordes et fait un dropkick dans la face de shad qui ne tombe pas , shad se reprend et projette super crazy dans les cordes et fait un coup de la corde a linge esquivée par crazy qui saut sur le deuxieme cable puis saute en arriere sur shad qui tombe et se tient le pectoro droit. Crazy fait des tuants , puis releve shad et lui fait un hurracanrana , et enchaine avec des droites sur shad qui est au sols , shad se prend les coups mais mais ses 2 mais sur les epaules de crazy et le fait volée en mettre en arriere avant de se relever rapidement et de sauter sur crazy. il le place dans le coin , monte sur la troisime corde et commence a lui mette des droites 1..2..3..4..5..6..7..8.. mais super crzy pousse shad qui tompbe du cable , crazy monte sur la troisieme corde , shad se releve rapidement mais crazy saute et porte un superbe missile dropkick dans la face de shad, Crazy s'énerve et donne des coup de pied dans la cage, il releve shad et le lance contre la cage et lui donne des coup de poing aprés chaque coup de poing shad se cogne contre la cage , shad donne un coup de coude dans la face a crazy , shad balance craey dans le cion la tête la premiere , puis shad commence a monter , crazy monte aussi , les duex hommes se donne des coup de poing tout en motant il z'arrive en haut , et crazy prend l'avantage , et donne des coup de point a shad puis crazy lui porte un suplex du haut de la cage , crazy regarde shad tombé , shad est au sol , puis crazy porte son moonsault du haut de la cage directement sur shad. Shad se tord de douleur , et crazy monte sur le troisieme cable et suate les 2 genous en avant.
Destruction 19/04/07 64qp2
Shad n'arrive pas a esquiver se coup, et crazy fait le tomber 1.....2.... dégagement inespéré de shad , crazy nan croit pas ses yeux , il s'enerve il mais ses main dan sles cheveux , et dit a l'arbitre qu'il n'a pas conté asser vite , pendant se temp jtg arrive ouvre la porte et donne deux chaise a shad qui se releve, jtg repart , shad est debout avec une chaise , crazy se retourne et shad le frappe ne pleine face avec la chaise crazy est en sang l'arbitre se demande d'ou viennent les chaises , shad veut frapper crazy plusieurs fois avec la chaise mais celui-ci roule pour esquiver et se releve en saut carpet , shad arive en courant pour frapper crazy qui esquive et fait un balayage a shad qui se retrouve au sol , crazy lui fait un étranglement, il lache la prise , shad se mais a genou , crazy prend un chaise et frappe sur le dos a shad. Shad se mets a 4 pates et soufle crazy lui donne un coup de pied , puis mais la chaise devant la tête de shad , puis il fait un leg drop sur la tête de shad qui tombe face premiere sur la chaise , shad est en sang. crazy mais les 2 chaises sur le ventre a shad , puis monte sur la troisieme corde et refait un saut les genou en avant directemetn sur les chaise donc sur le ventre de shad qui est completement k.o , crazy sé fait tres tres mal sur se coup la.Les deux hommes sont a terre l'arbitre va les voir . Aprés plusisurs minute crazy se releve et fait un pin 1.....2 dégagement de shad.
Shad se releve , crazy lui donne un coup de pied et lui porte une guillotine avec la chaise , shad a la souflle coupé , crazy monte sur la troisieme corde fait son tuant et porte son moonsault , il remonte et reporte son moonsault , il remonte et porte un 3eme moonsault de suite sur shad ensuite il prend une chaise et mais la tête de shad dessus puis il prend l'autre chaise et porte un concherto sur shad , puis un autre , shad et completement en sang , crazy le mais sur les épaules puis pose en pied sur lui, larbitre compte 1.....2.....3 victoire de super crazy.



.....:::::Main Event:::::.....
Ladder match fot gore titile !


Theme song " Shelton benjamin"

Theme song " Kenny Distrack "

Les deux hommes sont dans le ring , larbitre montre la ceinture puis la cloche sonne ding ding .

Début du combat , les deux adversaires s'observe , kenny attaque le premier , il arrive devant shelton et lui fou une claque et se moque de lui. Shelton n'apprécie pas et pousse kenny et commence a lui mettre des droites , il projette Kenny dans les cordes et l'accueille chaleuresement avec un powerslam, Kenny reste un peu au sol, puis se releve, shelton comme a son abitude narguent sont adversaire, Kenny s'aproche Shelton le pousse puis enchaine avec un coup de la corde a linge, Kenny se releve tout de suite, shelton lui reporte une corde a linge, Kenny se releve a nouveau et Shelton spinniming kick, Kenny reste cette fois au sol, Shelton en profite pour lui donner des coup de pied dans le dos, puis exécute un descente du coude, mais Kenny esquive, il quitte le ring et va prendre un chaise a coté de la table des commentateurs, Kenny remonte dans le ring, il lance la chaise a Shelton qui la rattrape et Kenny enchaine en donnant un coup de pied dans la chaise qui finit en pleine gueule de Shelton, qui saigne un peu, Kenny chauffe la foule avec des tuant, et sort su ring pour aller prendre une échelle, il revient au bord du ring avec l'échelle, mais pendant se temp Shelton se relever, il court puis saute sur la troisieme, puis sur Kenny en faisant un saltot arriere, Shelton tombe sur l'échelle que tenait Kenny, Kenny est au sol écraser par l'échelle et Shelton, Shelton se relever, l'échelle est toujours sur kenny, alors il donne des coup de pied sur l'échelle pour que Kenny est bien mal, Shelton s'arrete et nargue Kennyqui en profite pour se dégager en lancant l'échelle dans la face de shelton qui se cogne ensuite contre le bord du ring, Kenny l'attrape vite et le projette directement dans les escalier, puis il prend l'escalier et le lance sur Shelton, il installe Shelton sur la table des commentateurs, puis monte dans le ring avec l'échelle , il l' installe, monte puis saute les deux genou en avant directement du haut de l'échelle, sur Shelton les deux hommes traverse la table. Kenny et Shelton sont k.o mais Kenny a quand même eu moins mal , il se releve et va se tenir prés du corde et reprend son énergie, par contre Shelton ne répond plue.Aprés plusieurs minute Kenny a repris son énergie et Shelton commence a se lever, Kenny lui donne des coup de pied dans l'abdomen mais shelton résiste et se releve finalement, mais Kenny lui porte un suplex arriere. Kenny monte dans le ring , place l'échelle au centre , puis commence a monté, pendant se temp Shelton va chercher l'autre échelle, Kenny attrape la ceinture et essaye de la d'étacher pendant que Shelton installe sont échelle sans la déplier contre léchelle de Kenny, Shelton prend de l'élang cour sur l'échelle qui a placé et enchaine avec un coup de la corde a linge sur Kenny qui avait presque décroché la ceinture. Kenny tombe alors que Shelton reste sur l'échelle, Shelton enchaien avec un leg drop sur Kenny, qui se tord de douleur, le match semble gagné pour Shelton mais il ne monte pas décrocher la ceinture , au lieu de sa , il va cherche l'autre échelle , puis le bout d'escalier qui a été péter. Il mais l'echelle verticalement entre le deuxieme et le troisieme cablen puis porte Kenny et le laisse tomber la tête la premiere sur l'échelle mais Kenny mais les mains, il se retourne Shelton l'attrape mais Kenny lui porte un sheroshot, Shelton tombe a genou, Kenny lui mais une claque puis blace sa tête sur l'échelle , il recul et porte un leg drop sur la tête a Shelton qui s'écrase sur l'échalle , il a le visage en sang. Kenny mais Shelton a genou deva,t lui , et prend l'escalier, mais Shelton lui donne un coup de boule dans l'abdomen , puis attrape l'escalier et le claque sur la face a Kenny. Shelton marche lentement car il est bléssé, mais arrive a monté a l'échelle et décrocher le titre , DING DING... victoire de Shelton Benjamin.

Kenny se releve et n'en croit pas c' est yeux il avait le match en main, et il a perdue sur une petite erreur, Shelton lui se laisse tomber de l'échelle et se releve , recoit la ceinture , et commence a la montrez au public en motant sur la troisieme corde.Kenny est foud de rage nil attrape Shelton et le balance de la troisieme corde , puis il se rue sur lui et l'asseme de coup de poing, il prend l'échelle et tape plusieurs le ventre de Shelton avec, puis il va prendre une chaise, et tape 2 3 fois sur la tête de Shelton qui est completement en sang,il fait tomber les deux autres échelles sur Shelton avant de se barrer a backstage sous les huée du public.
Aprés le départ de Kenny, les médecin viennent chercher Shelton qui repart directement vers l'hopital sur un branquare car il n'arrive pas a se tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction 19/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de destruction 19/04/07
» carte de destruction 25/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: WGF ( Wrestling Gore Fédération) :: Resultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser