Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 New's après le premier show !!

Aller en bas 
AuteurMessage
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

New's après le premier show !! Empty
MessageSujet: New's après le premier show !!   New's après le premier show !! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:55

Il s'agit d'une interview entre le GM brendan92i et la presse dans une salle de conférence. Tpous les journalistes prennent des photos et enregistrent la conversation.

brendan92i

Bienvenue ici dans cette salle de conférence réservé a la FOE !! Ici je vais répondre a toute vos questions donc n'ésité pas je vais aussi vous informez de toute les new's et de tous se qui porte au show !!

Journaliste

Bonjour, je parlerais pour tous afin de vous facilitez la tache pour répondre !! Le premier match de la fédération a très mal commencé puisque en effet dans se match qu iopposais La Résistance a Trevor et Murdoch le match c'est fini par une égalités !!

brendan92i

En cela a mal commencé et encore plus par le fait que La Résistance c'est fait violement attaqué par Trevor et Murdoch dan sles backstages et même dans le parking ils n'ont vraiment pas apprécié la disqualification !! C'est pourquo ique pour l'istant La Résistance n'est pas sur d'être la au prochain show car en effet ils sont a l'hotpital dans le coma pour Grenier et violement blessé pour Conway !!

Journaliste

Vous avez déja des blessés !! Votre fédération commence mal !! En fin bon j'ai regardé quelques staistiques et vous avez été parmis ceux qui ont attiré mle plus de monde dans votre show !! En effet je n'ai pas le nombre officiel du nombre de personne qui sont venus dans les diffèrents show mais vous êtes dans les meilleurs.

brendan92i

En effet il ne faut pas vous inquiètez pour nous on a fait un très bon show puisque en effet nous avons directement fait un sold out pour le prochain show et beaucoup de DVD de notre premier show ont été vendu et se vendent encore actuelement !! il n'y a qu'a voir les matchs de nos concurents pour se rendre compte qu'ils ne tiennent pas la route et la preuve est que personne n'a répondu a par le GM de la EWF dans une interview qui fesait vraiment pitié d'ailleurs ...

Journaliste

OK, je vois que vous perdez votre calme ... sinon beaucoup de personne ont apprécié le combat entre Scotty Too Hotty et Haas !! Mais l'annonce du show a quand même été le tournoi que vous avez organissé !! En effet vous donnez votre place de GM au gagnant n'est-ce pas un peu risqué ??

brendan92i

Non, je ne trouve pas sa vraiment risqué !! Après tous ne croyez pas que je vais donné une place comme sa e tje profite d'ailleurs de se moment pour vous annoncé qu'au prochain PPV le lutteur gagnant du grand tournoi affrontera le lutteur de mon choix pour être le GM de la fédération si il perd il aura quand même le droit a un mathc de champonnat puisque il aura gagné le tournoi mais si il gagne il sera GM !! J'éspère que cette annonce vous convient ??

Journaliste :

en effet cela me conviens parfaitement !! Je crois que cette interview risque d'être exelente vu le nombre d'info que vous donnez et c'est d'aileurs toute a votre honneur !! Sinon quand est-ce que vous pourriez nous donnez la carte du tournoi pour le premier quart de final ??

brendan92i

Je ne compte pas donné le quart de final maintenant mais je vais quand même vous donnez un match de se quart de final !! Le premier match que je vais vous parlez sera le match entre Scotty Too Hotty qu affrontera un lutteur qui est vraiment bourrin c'est a dire Viscera !! Voila l'un des matchs du quart de final et pour plus d'info lisez les articles qui vont paraitre dans les jours a venir !!

brendan92i mets fin a l'interview et des flashs retentissent partout
Revenir en haut Aller en bas
brendan92i
Moderateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

New's après le premier show !! Empty
MessageSujet: Re: New's après le premier show !!   New's après le premier show !! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

3 jour saprès l'interview

Un journaliste parle dna sle 6 minutes en disant qu'i la une annonce spécial de dernière mintute.

Ce matin le GM de la fédération qui est en se moment dans les plus côtés en bourse a subi une attaque de la part d'un inconnu on ne sait pa sencore qui mais c'est officiel il n'est sans doute plus GM ni chairman d'ailleurs puisque en effet i est a l'hopital souhaitons lu ide bien se reposer !! Sinon beaucoup de nouvelle chose vont avoir lieu lors du prochain show a se qu'on m'a dit donc je ne peus que vous conseillez de vous tenir informez !!
Revenir en haut Aller en bas
 
New's après le premier show !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News avant le premier show
» Mon premier show?
» Rumeur suite au premier show
» Cartes du premier show d'Explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: FOE (Federation Of Extremists) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser