Federation-gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation-gestion

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 News 2

Aller en bas 
AuteurMessage
carlito cool




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

News 2 Empty
MessageSujet: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:24

Le premier show de la PWF a eu lieu, et vous pouvez voir directement dans le show dans la bonne rubrique respective. Le show a été plus long que prévu, dans une moyenne de 30 minutes environt. Le GM Carlito Cool a meme fait une entrevue pour le show qu'il a eu et en raconte un peu plus :

" Je suis tres fier de mes resultats, nous avons eu quelques 450 spectateurs il me semble, je me suis pas amusé a compter, de plus, nous etions dans une petite ville sans vraiment faire de pub, la semaine prochaine, nous allons nous installer dans une ville plus grande, et essayeront de toucher un peu plus de public pour les prochains PWF Saturday Shows. Nous avons eu un contrat avec la chaine de AB3, sur lequel, nous avons deja pu avoir un petit 0.2 de ratings. Ce n'est qu'un debut, et ca augmentera en fleche puisque les billets du prochain show sont deja sold out. Voici le debut d'une nouvelle ere !"
Revenir en haut Aller en bas
 
News 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 09/04/07
» News du 10/04/07
» news du 20/04/07
» News 1
» News 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation-gestion :: PWF (Pro Wrestling Fédération) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser